L’avenir de Lacazette évoqué par son frère

Modififié
122 46
Restera ? Restera pas ?

Comme lors du dernier mercato estival, l’avenir d’Alexandre Lacazette semble bien flou. L’attaquant de l’Olympique lyonnais suscite notamment les convoitises de Paris, Tottenham ou West Ham et n’a pas encore officialisé qu’il resterait entre Rhône et Saône l’an prochain.

Les Hammers auraient été les premiers à dégainer en transmettant une première offre pour le joueur, immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas. Benoît Lacazette, frère et conseiller de l’international français, s’est exprimé quant à l’avenir de son frangin, jeudi, dans les colonnes du Parisien : « Aucun départ n’est acté. Jusqu’à la fin du mois de mai, on laisse les clubs français ou étrangers intéressés contacter l’agent d’Alexandre. Il ne veut pas partir pour partir. Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde. »

Attention à ne pas se remettre quelques supporters lyonnais à dos. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si c'est avéré que Paris le suit, je fais une pétition. Les recrues de Laurent Blanc: Cabaye, Stambouli, Aurier, Kurzawa (je parle de ceux qu'il a vraiment voulu). Cibles: Trémoulinas (avec tout le respect que j'ai pour lui), Lacazette.
Donc le mec pense encore qu'il va améliorer un effectif qui veut gagner la LDC avec des joueurs ligue 1. Très bien.
J'en peux plus de ce type, vraiment, j'en peux plus.
Mets de la vraie concurrence bordel!
Donc si tu perds Zlatan, pour renforcer ton secteur offensif tu penses à Lacazette?
Max_Payne Niveau : CFA
Lacazette en supersub c'est quand même pas mal non ?
S'il vient à un prix raisonnable, je trouve ça pas si mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
122 46