L'avenir de Girard lui importe peu

Modififié
3 11
René Girard ne s'en fait pas. L'ancien coach de Montpellier, à Lille depuis 2013, a peut-être aussi regardé les statistiques des entraîneurs nordistes avant de prendre la parole.

En effet, depuis le retour des Dogues en Ligue 1 (en 2000), aucun coach n'a été viré en pleine saison. « Mon avenir m'importe peu. Aujourd'hui, je ne suis pas là à m'accrocher. Et puis, la question ne s'est pas posée. On n'avance pas quand on a des idées comme ça. Je suis là et bien là. Et ce n'est pas l'habitude de la maison de lâcher quoi que ce soit. » De quoi rassurer un peu le natif de Vauvert qui a vu ses ouailles enchaîner un dégueulasse 1 sur 18. « Je ne suis pas désabusé. Je vais très bien et je suis en forme. J'ai pris ma tension ce matin et j'avais 12.8. C'est nickel. Il y a des moments difficiles dans le foot, comme c'est le cas en ce moment. J'assume complètement et je sais qu'il ne manque pas grand-chose pour que ça reparte dans le bon sens. »

Contre le PSG, il faudra vraisemblablement plus que pas grand-chose.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P'tit Filet Niveau : CFA
"Pas grand chose".

Marquer des pions ?
Message posté par P'tit Filet
"Pas grand chose".

Marquer des pions ?


...avoir l'occasion de marquer des pions
...la sortie de coma de marvin martin
...une coupe afro sur la tête de balmont
...des frappes enroulées de Rio Mavuba
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
Son avenir m'intéresse, moi. Je le verrai bien championnat national pour une équipe qui joue le maintien.
Quand on repense au jeu que pouvait envoyer le losc il y a même pas 4 ans de ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11