L'avenir de Girard lui importe peu

Modififié
3 11
René Girard ne s'en fait pas. L'ancien coach de Montpellier, à Lille depuis 2013, a peut-être aussi regardé les statistiques des entraîneurs nordistes avant de prendre la parole.

En effet, depuis le retour des Dogues en Ligue 1 (en 2000), aucun coach n'a été viré en pleine saison. « Mon avenir m'importe peu. Aujourd'hui, je ne suis pas là à m'accrocher. Et puis, la question ne s'est pas posée. On n'avance pas quand on a des idées comme ça. Je suis là et bien là. Et ce n'est pas l'habitude de la maison de lâcher quoi que ce soit. » De quoi rassurer un peu le natif de Vauvert qui a vu ses ouailles enchaîner un dégueulasse 1 sur 18. « Je ne suis pas désabusé. Je vais très bien et je suis en forme. J'ai pris ma tension ce matin et j'avais 12.8. C'est nickel. Il y a des moments difficiles dans le foot, comme c'est le cas en ce moment. J'assume complètement et je sais qu'il ne manque pas grand-chose pour que ça reparte dans le bon sens. »

Contre le PSG, il faudra vraisemblablement plus que pas grand-chose.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P'tit Filet Niveau : CFA
"Pas grand chose".

Marquer des pions ?
Message posté par P'tit Filet
"Pas grand chose".

Marquer des pions ?


...avoir l'occasion de marquer des pions
...la sortie de coma de marvin martin
...une coupe afro sur la tête de balmont
...des frappes enroulées de Rio Mavuba
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
Son avenir m'intéresse, moi. Je le verrai bien championnat national pour une équipe qui joue le maintien.
Quand on repense au jeu que pouvait envoyer le losc il y a même pas 4 ans de ça...
Tellement serein qu'il a pris sa tension le mec...
Je serai reconnaissant de tes exploits Girard! Mais son système de jeu tue la beauté du football! Il faudrait lui faire regarder tous les matchs depuis le début de sa carrière pour lui faire comprendre!

Sinon à propos de Lille, la situation va bien au-delà de l'entraineur. Les joueurs sont des joueurs de L1 moyens, la situation financière qui est négative qui empêche Lille de pouvoir renforcer son équipe, un entraineur qui propose un jeu médiocre. Vous avez tous les ingrédients de terminer la saison dans la deuxième partie du tableau, les conséquences vont être problématiques surtout au niveau financier!
Près des cimes... Niveau : CFA2
Putain Gigi, entre tes "tout va bien merci" et ta mauvaise foi maladive en conf'...

Bon le LOSC a un effectif pourri c'est assez criant maintenant. Y'a ni milieu créateur, ni attaquant efficace, donc à sa décharge c'est pas évident de faire du foot champagne avec ça. Alors d'accord il s'est plutôt bien démerdé avec le MHSC et le LOSC l'an passé, il a travaillé avec ce qu'il avait sous l
Mais quel relou ce mec...
Près des cimes... Niveau : CFA2
*ce qu'il avait sous la main
Par contre mon gars, stp, y a qu'un seul Gigi, il est Super et gardien de but.
Note : 1
Éventuellement y a le Gigi qui est amoureux, mais y a pas Girard.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Message posté par Charrua
Éventuellement y a le Gigi qui est amoureux, mais y a pas Girard.


Mea culpa! ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11