En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'avenir de Bergeroo en question

Modififié
Une nouvelle déception qui génère des interrogations.

L'équipe de France de foot féminin n'a pas su passer les quarts de finale des Jeux olympiques, défaite par le Canada (1-0). Et c'est le futur du sélectionneur Philippe Bergeroo qui est remis en question. Selon L'Équipe, il aurait rencontré le président de la FFF, Noël Le Graët, samedi matin, sans doute pour évoquer son avenir à la tête des Bleues.


Bergeroo avait été nommé sélectionneur en 2013. Sous sa direction, la France a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2015 avant d'échouer au même stade à Rio cette année.

Toujours selon L'Équipe, Bergeroo devrait revoir Le Graët avant ou après ses vacances, pour trancher définitivement la question de son avenir avec les Bleues.

Prochaines échéances majeures pour les Françaises, l'Euro 2017 aux Pays-Bas, mais surtout la Coupe du monde 2019, qui sera organisée à domicile. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40