L'avenir de Bergeroo en question

Modififié
1 4
Une nouvelle déception qui génère des interrogations.

L'équipe de France de foot féminin n'a pas su passer les quarts de finale des Jeux olympiques, défaite par le Canada (1-0). Et c'est le futur du sélectionneur Philippe Bergeroo qui est remis en question. Selon L'Équipe, il aurait rencontré le président de la FFF, Noël Le Graët, samedi matin, sans doute pour évoquer son avenir à la tête des Bleues.


Bergeroo avait été nommé sélectionneur en 2013. Sous sa direction, la France a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2015 avant d'échouer au même stade à Rio cette année.

Toujours selon L'Équipe, Bergeroo devrait revoir Le Graët avant ou après ses vacances, pour trancher définitivement la question de son avenir avec les Bleues.

Prochaines échéances majeures pour les Françaises, l'Euro 2017 aux Pays-Bas, mais surtout la Coupe du monde 2019, qui sera organisée à domicile. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

de toute facon, quand il a parlé de problème de mental, il a tout de suite ouvert la porte à sa demission. Si c'est un probleme de mental et que tu n'es pas ou plus capable de le dépasser, tu dois quitter ton poste. S'il le pense vraiment, alors la défaite est largement pour lui.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Il y a la retraite aussi, je ne sais pas à quel ages ils se sentent concernés dans ce milieu.
C'est ballot d'avoir été éliminées alors que les USA avaient perdu elles aussi leur quart de finale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4