1. //
  2. // Médias

L'avenir d'Enquêtes de Foot « dans le flou »

Modififié
9 5
Bientôt la fin d'Enquêtes de Foot ?

Avec la Premier League, la Ligue 1 est l'offre foot phare proposée par Canal plus. Vincent Bolloré le sait. Récemment nommé à la tête du groupe Canal, l'homme d'affaires breton voudrait à tout prix préserver les clubs français dans les contenus des programmes et ainsi éviter de se mettre des écuries à dos.

Après avoir fait disparaître un replay d'une enquête sur les coulisses du mercato de l'OM, Vincent Bolloré pourrait désormais mettre à la trappe le magazine Enquêtes de Foot. « On est inquiets, car on ignore si on va pouvoir continuer à sortir des infos dérangeantes, à prendre le risque de se fâcher avec certains clubs » , atteste un journaliste de l'émission d'enquêtes, interrogé par L'Équipe.

La prochaine émission est prévue pour mi-octobre.

La suivante ? « On n'a aucune réponse claire, c'est le grand flou, glisse un autre journaliste toujours dans L'Équipe. Mais je crains qu'on nous demande de lever le pied. » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shadow Luckymore Niveau : District
Déjà qu'ils ont annulés Les Spécimens, maintenant ça
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
C'est qui déjà Vincent Bolloré ? Ah oui, un héritier "Grand Patron" à la Française, et à la tête des clubs Français y a qui déjà ? Ah oui des grands patrons.

Si même des supporters de foot ne comprennent pas l'importance des potes !

Mais sinon, tout va bien en France, tout le monde a le droit de savoir, d'emmetre tout les avis qu'il souhaite, de prendre les décisions qui le concernent ! enfin... c'est ce qu'on dit.

ps: je ne suis pas hors sujet, le problème du foot Français, c'est ça. c'est les Sadran, Fery, Caiazzo et autres qui s'y connaissent autant en foot que moi en litérature russe !
P*tin de société bien aseptisé où faut surtout pas froisser le confort de ces gros porcs corrompus vautrés dans leur limousine !!

Bolloré..le pote du nain épileptique qui lui prête son bateau acheté grâce aux rouleurs de cigarettes pour festoyer sa victoire de président véreux corrompu...

jetez vos télés !!
Entre donner de l argent au quatar ou au pote de Sarko. Bah je jette ma télé, t'a raison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 5