1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // 8e journée
  3. // Résumé de la soirée

L'Autriche explose la Suède de Zlatan

14 buts en trois matchs dans le groupe G, Rooney meilleur buteur de l'histoire de son pays et Zlatan qui pourrait ne pas voir l'Euro. Voilà ce qu'il faut retenir de cette huitième journée des groupes C, E et G.

Modififié
10 19

Groupe C

La course en tête a continué ce mardi soir entre l'Espagne, la Slovaquie et l'Ukraine. Le trio de tête avait rapidement tiré son épingle du jeu dans cette poule. Vainqueur timide sur le terrain de la Macédoine (0-1) grâce à un but de Mata en début de match, la Roja conserve la tête du groupe. À un peu plus de 1000 kilomètres de là, la bataille pour la qualification directe s'est peut-être jouée sur ce match entre la Slovaquie, deuxième, et l'Ukraine, troisième. Malgré l'enjeu, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (0-0) et n'influent pas sur la tête du classement. Enfin, presque pour l'honneur, loin de la qualification, la dernière rencontre de ce groupe C opposait la Biélorussie au Luxembourg. Un match qui s'est soldé par la victoire d'Alexander Hleb et ses coéquipiers, 2-0, grâce à un doublé de Gordejchuk (34e, 62e). Au classement, rien ne bouge, avant les deux dernières rencontres.

  • Résultats

    Biélorussie 2-0 Luxembourg
    Buts : Gordejchuk (34e, 62e)

    Slovaquie 0-0 Ukraine

    Macédoine 0-1 Espagne
    But : Pacovski (8e CSC)
    --> Lire le résumé de la rencontre

  • Classement

    1. Espagne 21
    2. Slovaquie 19
    3. Ukraine 16
    4. Biélorussie 7
    5. Luxembourg 4
    6. Macédoine 3

    Groupe E

    L'Angleterre confirme tranquille en battant la Suisse 2 buts à 0 et consacre Wayne Rooney comme meilleur buteur de l'histoire en sélection. 50 pions pour lui. Les Suisses pouvaient être menacés par l'Estonie qui se déplaçait chez son poursuivant direct à la troisième place, la Slovénie. Mais les Slovènes l'emportent d'une courte unité malgré une nette domination, et prennent la troisième place, synonyme de barrages, à leurs adversaires du soir. Grâce à un but de Beric (63e), ils se remettent à rêver et peuvent même encore voler une - improbable - deuxième place.

    Le dernier match de ce groupe opposait… les derniers. La Lituanie qui, mathématiquement, pouvait encore se qualifier pour les barrages recevait Saint-Marin. Les Lituaniens ont certes dominé l'équipe adverse, mais ont attendu les dernières secondes pour prendre le dessus sur le cancre du groupe. L'événement du match est même venu de Saint-Marin, qui a inscrit son premier but dans ces éliminatoires, avec une belle célébration à la clé. Il aura donc fallu attendre la huitième journée et un but de Vitaioli en début de seconde période pour voir Saint-Marin heureux. Ça ne les empêche par de fermer la marche de ce groupe E, en comptabilisant une septième défaite en huit journées.

  • Résultats

    Angleterre 2-0 Suisse
    Buts : Kane (67e), Rooney (84e sp)
    Lire le résumé de la rencontre

    Lituanie 2-1 Saint-Marin
    Buts : Černych (7e), L. Spalvis (90e +2) pour les Lituaniens // Vitaioli (55e) pour Saint-Marin

    Slovénie 1-0 Estonie
    But : Berič (63e)

  • Classement

    1. Angleterre 24
    2. Suisse 15
    3. Slovénie 12
    4. Estonie 10
    5. Lituanie 9
    6. Saint-Marin 1

    Groupe G

    Duel au sommet entre les deux premiers du groupe. L'Autriche invaincue en sept matchs avait besoin d'un point pour valider son billet pour l'Euro, face à la Suède de Zlatan. Mais les Suédois ont sombré à domicile, face à des Autrichiens surprenants et terriblement efficaces. Mené 4-0 à l'approche du temps additionnel, l'avant-centre parisien a tout de même sauvé l'honneur, pour rien. 4-1. Dans le même temps, un autre carton. La Russie, qui talonnait la Suède, se déplaçait au Liechtenstein, pendant que le Monténégro, quatrième, tentait de recoller au classement pour accrocher les barrages. Les Russes ont comme attendu explosé leurs adversaires du jour (0-7), réduits à dix avant la mi-temps. Il ne restait au Monténégro qu'à s'imposer en Moldavie, pour relancer totalement la course à la troisième place. Ce qu'ils ont fait, sans trembler, même si un CSC moldave (Racu, 65e) a été le bienvenu.

  • Résultats

    Liechtenstein 0-7 Russie
    Buts : Dzyuba (21e, 45e, 74e, 90e), Kokorin (40e sp), Smolov (77e), Dzagoev (85e)

    Moldavie 0-2 Monténégro
    Buts : S. Savić (9e), Racu (65e CSC)

    Suède 1-4 Autriche
    Buts : Zlatan (90+1e) pour les Suédois // Alaba (9e sp), Harnik (38e, 88e), Janko (76e) pour les Autrichiens

  • Classement

    1. Autriche 22
    2. Russie 14
    3. Suède 12
    4. Monténégro 11
    5. Liechtenstein 5
    6. Moldavie 2

    Par Kévin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Quelqu'un qui suit l'Autriche peut me dire comment cette équipe joue ? 7 victoires en 8 matchs dans le groupe de la Russie et la Suède, c'est une sacrée perf. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur cette sélection qu'on connait pas beaucoup finalement.
    Message posté par Bernard Fa
    Quelqu'un qui suit l'Autriche peut me dire comment cette équipe joue ? 7 victoires en 8 matchs dans le groupe de la Russie et la Suède, c'est une sacrée perf. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur cette sélection qu'on connait pas beaucoup finalement.


    Quand tu as le grand Marc Janko dans ton équipe rien ne peut t'arriver !
    Note : 10
    Message posté par Bernard Fa
    Quelqu'un qui suit l'Autriche peut me dire comment cette équipe joue ? 7 victoires en 8 matchs dans le groupe de la Russie et la Suède, c'est une sacrée perf. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur cette sélection qu'on connait pas beaucoup finalement.


    Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à une époque on a cru pouvoir y aller avec Mexès et qu'on n'a plus jamais recommencé...
    Dieudoquenelle Niveau : CFA
    Plus fort que Vastic ??
    Message posté par bosgy


    Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à une époque on a cru pouvoir y aller avec Mexès et qu'on n'a plus jamais recommencé...


    Et ce bon vieux Janko était déjà dans le coup.
    @ Bernard Fa: C'est une équipe très soudée qui mise sur la stabilité avec des joueurs arrivés à maturité pour la plupart. La stabilité parce que le coach est en place depuis 2011 et parce que l'équipe ne bouge que très peu. Koller sélectionne quasiment exclusivement les mêmes joueurs depuis le début de la campagne et par exemple, à une blessure près, les sélectionnés pour les deux matchs de septembre sont exactement les mêmes que ceux de juin. Il a fait quelques essais en match amical contre la Bosnie en mars sans grand succès puisque l'Autriche a concédé le nul à domicile.

    Niveau tactique, ça joue en 4-2-3-1 avec de la vitesse sur les ailes (généralement Arnautovic et Harnik). Devant, Koller affection jouer avec Janko en pivot et Junuzovic en attaquant de soutien beaucoup plus mobile. Pour être tout à fait exact, ça pourrait presque s'apparenter à un 4-4-2 avec un attaquant de pointe qui joue en pivot et un attaquant de soutien. L'avantage de Janko, un peu à la Jan Koller de la Rép Tchèque des années 2000, c'est sa taille. Le mec fait 1m96, est super fort de la tête et garde beaucoup les ballons. La créativité c'est plutôt l'oeuvre de Junuzovic, Harnik et Arnautovic. Au milieu c'est solide, mobile et assez technique avec généralement Baumgartlinger (Mayence) et Alaba qui est replacé dans ce rôle par Koller. Deux gabarits intéressants avec des physiques difficiles à bouger et un Alaba très actif qui fait presque du box to box tout le long du match. Derrière c'est très costaud dans l'axe avec Dragovic et soit Hintereeger soit Proedl. Des grands gabarits, bons de la tête et qui laissent peu d'espaces sur coups de pied arrêtés. Sur les flancs c'est organisé et bien huilé tactiquement avec Fuchs et Klein généralement. C'est des latéraux qui montent assez peu je trouve mais qui défendent très bien et les mouvements du bloc défensif, très compact, sont très visibles. Un gardien sans plus, qui fait le taf sans pour autant être extraordinaire.

    Des titulaires habituels, les moins capés sont le gardien Almer et Klein qui ont moins de 30 sélections. Pour le reste des titulaires ils ont en règle générale entre 35 et 50 sélections. Donc une équipe solide, qui a beaucoup d'automatismes et ça se voit vraiment qu'ils se connaissent bien. Souvent ils défendent assez bas avec le retour des milieux axiaux et ils forment une sorte de mur assez infranchissable puisqu'ils laissent peu d'espaces et ne sont jamais pris à défaut sur les ballons aériens. Devant c'est très efficace. L'Autriche se procure pas énormément d'occasions mais c'est une équipe très réaliste. Sur les deux matchs contre la Russie c'est vraiment ça qui a fait la différence. Elle a globalement pas vraiment dominé la Russie, en tout cas au retour, mais elle a très bien exploité les erreurs adverses (les russes ont vraiment déconné sur les deux buts).

    Pour faire une petite comparaison, c'est une équipe qui me fait penser à la Belgique de 2014, le talent en moins. Une génération qui arrive à maturité, un groupe soudé qui tourne peu et une équipe avec beaucoup d'automatismes. A mon avis, c'est plutôt la Russie et la Suède qui déçoivent plus que l'Autriche qui est flamboyante. Je pense que Koller doit viser exclusivement des matchs amicaux contre des grosses cylindrées du type Allemagne, France, Italie, Espagne pour se préparer au mieux pour l'Euro.

    Les faiblesses c'est avant tout le peu de profondeur de banc. Genre si Janko et Alaba sont blessés et que Harnik est pas en forme, l'Autriche ne passe jamais le premier tour à l'Euro. Je pense qu'une équipe qui fait un pressing très haut et agressif tout en bloquant les côtés pourra les annihiler assez facilement. La Russie et la Suède ont la fâcheuse tendance de commencer à presser qu'à 25m des buts et ça a laissé l'opportunité aux autrichiens d'obtenir des occasions. Sans ça, pas sûr que l'Autriche aurait fait grand chose. Par contre, c'est une équipe qui défend très bien et contre qui il convient d'être patient. Marquer en premier est indéniablement un avantage pour ne pas se heurter à une équipe qui parque le bus derrière et qui gère.

    Pour l'Euro ça dépendra vraiment du groupe dans lequel ils tombent. Ils battront certainement les équipes plus faibles voire égales à eux mais je les vois pas gagner contre la France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne voire même le Portugal, la Belgique ou l'Angleterre.
    ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
    Saint-Marin m'a fait vibrer, dommage de craquer à la 92ème...

    Sérieusement, t'as regardé Lituanie - Saint Marin? J'admire sincèrement ta passion pour le foot!
    @THFC18 : Woaw merci ! Tu me fais la même pour Saint-Marin ?
    @ Bernard Fa: ça aurait été avec plaisir mais ils mettent un goal à l'extérieur tous les 14 ans et ils prennent volées sur volées. Les mecs ont tout perdu depuis leur entrée dans les matchs qualificatifs (1er en 1990) à part 3 matchs amicaux. Une seule victoire en amical contre le Liechtenstein. Sur 131 matchs disputés ils en ont perdu 126 pour 4 nuls et 1 victoire, y a pas grand chose de plus à dire ;)
    Lost in translation Niveau : CFA2
    Eh sofoot, THFC18 vous a rédige l'article de présentation de l'équipe d'Autriche que vous cherchiez. Ça s'appelle "mais qui es tu le bourreau de Zlatan".

    Reste plus qu'à négocier son cachet. (Vous pouvez me contacter directement, je suis son agent depuis la maternelle. Oui)
    @THFC 18 : aurais tu les numéros de l'euro million
    Message posté par bosgy


    Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à une époque on a cru pouvoir y aller avec Mexès et qu'on n'a plus jamais recommencé...


    Putain ce match... Dans ma mémoire, on se prend 3-1 et les 3 buts sont pour la pomme de Mexès. Ca a été le match de l'EdF qui m'a fait me sentir le plus mal (encore pire que pendant les CdM 2002 ou 2010), et où j'ai compris que ce salaud de Philippe ne nous emmènerait jamais loin.
    Message posté par bosgy


    Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à une époque on a cru pouvoir y aller avec Mexès et qu'on n'a plus jamais recommencé...

    .... et la fin de Mandanda comme gardien titulaire !
    Calle Infierno Niveau : District
    @THFC18

    Waw, du grand art ta présentation!

    Après je t'avoue avoir deux-trois impressions différentes par rapport à l'Autriche. J'ai regardé leurs trois derniers matchs et je me suis régalé car techniquement y a du très lourd.

    Junuzovic que tu décrit comme un attaquant de soutien, tu le verrais pas plutôt en 10? Il monte haut mais il distille souvent des passes magiques et, sans la maladresse des attaquants, il avait facile 2-3 passes dé à son actif hier! Pour moi il est un régal à voir jouer, une justesse technique et des passes en soie, curieux qu'on ne parle jamais de lui...

    C'est clairement une équipe qui performe le mieux en contre, quand on voit comment ils ont eu du mal à faire le jeu face à la Moldavie (en même temps, en 5-4-1 c'est galère pour tout le monde). Après je suis d'accord sur le fait que la Suède a été d'une nullité abyssale hier et que ça aurait pu finir avec 7 goals dans la musette mais je pense sincèrement que l'Autriche a joué son jeu à la perfection. Et la Russie a clairement déjoué, même si le résultat est loin d'être volé.

    Tu penses qu'ils vont galérer face à de grosses équipes? Dans mon esprit c'est plutôt l'inverse, ils ont une vitesse de projection et une justesse technique dans le contre qui est impressionnante. Face à des équipes obligées d'ouvrir le jeu, ça peut faire des étincelles si tant est qu'ils règlent leurs problèmes de finition.

    Sinon pour la profondeur de banc, tu as raison. J'ai l'impression qu'au delà d'un noyau dur de 20 joueurs rompus aux joutes du haut niveau, le reste est plus faible ou plus inexpérimenté. M'enfin, la jeunesse est en train de prendre le pouvoir comme partout donc on verra.

    En tout cas, moi ils me font kiffer et je les vois bien nous faire un parcours surprise à l'Euro!
    souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
    THFC18 merci, ce fut un plaisir de te lire.
    C'est quand même pas mal sofoot, on trouve des passionnés pour tout type de foot
    Jeu direct Niveau : CFA
    Content de voir que Beric, non titulaire au dernier match, perdu par les slovènes, ait signé le but de la victoire.
    Peut être de bonne augure pour le nouvel attaquant de Sainté...
    Note : 4
    Message posté par Jeu direct
    Content de voir que Beric, non titulaire au dernier match, perdu par les slovènes, ait signé le but de la victoire.
    Peut être de bonne augure pour le nouvel attaquant de Sainté...


    Arrête un attaquant qui marque ça va nous faire tout drôle à Geoffroy.
    Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 21
    Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
    Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
    10 19