L'autre mondial

0 0
En Italie, on aime bien les sondages. Et grâce à Médiaset, sur le net, on sait désormais ce que retiendront nos cousins ritals de la dernière Coupe du Monde. Car à la question de savoir ce qui a bien pu les marquer le plus, la réponse est sans équivoque : l'extra sportif ! Soit rien de bien transcendant, ni au sujet de la Nazionale, ni sur le sort des finalistes.



En réalité, c'est Paul le poulpe qui a fait le buzz. Le céphalopode allemand a régalé l'assistance (un peu comme sur toute la planète foot, d'ailleurs), laquelle aurait même effectué des recherches tendant à prouver que la star des aquariums serait en fait... italienne, et plus exactement, toscane ! CQFD.



Mais ce n'est pas tout. L'autre grosse réussite sur la toile, c'est la promesse faite par Larissa Riquelme, belle brune sud-américaine, de complètement se déshabiller si le Paraguay atteignait les demi-finales du tournoi. Passé la déception de l'élimination en quarts, la sulfureuse coquine a quand même mis à exécution son souhait...



Donc, grâce à quelques milliers de dollars supplémentaires, la belle s'est présentée dans le plus simple appareil, pour le bonheur de tous.



Mais qui a dit que ce mondial était nul ?





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fernando s'éclate
0 0