L’autre chiffre du jour

Modififié
2 23
2.

Le nombre de pénaltys inscrits par le Barça hier. Attention, ce chiffre est un nouveau record.

En effet, depuis l’instauration de la formule actuelle de la Ligue des Champions en 1994 (avec des phases de poules suivies de quarts de finale (éventuellement huitièmes), demi-finales et finale) c’est la première fois qu’une équipe inscrit deux pénaltys lors d’un quart de finale de C1. Cela n’était jamais arrivé en 18 éditions. 18 éditions = 144 quarts de finale disputés, quand même.

Voilà. C’est juste une statistique. Rien d'autre.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Va te pendre Eric Maggiori avec ton équipe de Ritals pré-retraités. On a reconnu le vieux spaghetti rageux derrière ces initiales.
Forza_Milano Niveau : CFA2
J'adore le mec qui insulte Maggiori alors qu'il est le meilleur journaliste...
"Voilà. C’est juste une statistique. Rien d'autre. " Le gars qui a déjà compris qu'il va se faire pourrir dans les commentaires ;)
Weasel.Cruyff Niveau : District
"Voilà. C’est juste une statistique. Rien d'autre." Haha Eric Maggiori qui se sent obligé de justifier sa mauvaise foi, PRICELESS.

C'est dommage de réduire le match à un fait de jeu alors qu'en étant objectif, le Barça a quand même très largement montré sa supériorité sur ce match retour (nombreux 1 contre 1 face à Abbiati, nb de tirs et j'en passe), à l'aller (où l'arbitrage avait clairement avantagé les Milanais en oubliant des penaltys mais bon, on oublie hein) et même les confrontations lors des poules. Les joueurs du Milan ont eux-mêmes reconnus que c'était trop difficile de passer, penaltys ou pas.

Enfin bon, encore un lendemain de défaite difficile pour Eric Maggiori, qui nous sert un énième article uniquement motivé par un gros sentiment de frustration du fait de ne toujours pas voir le Barça tomber...

Que les haters se rassurent, ca arrivera bien un jour. Mais acceptez de voir qui est le meilleur actuellement (ou au moins sur 2 matchs !) tout simplement. Acceptez qu'un Milan très bien organisé mais limité, vieillissant et quasi inoffensif, ne puisse pas être l'équipe à réaliser l'exploit tant attendu par les 3/4 de la rédac' de So Foot et ce sympathique Eric Maggiori, qui a l'air tellement amoureux du Calcio et anti-Barça, qu'on aurait envie de le réconforter.
Honnêtement, merci l'arbitre, grâce à toi on va encore se retrouver en finale ahah !

Enfin ça me fait quand même un peu chier de devoir passer par la case arbitrage pour arracher les victoires...
anti-madridista Niveau : DHR
Pas la faute du Barça ni de l'arbitre si les Milanais font plein de fautes dans la surface.
4 en deux matchs, ça fait beaucoup. Mais bon, heureusement pour les Milanais, l'arbitre n'en a sifflés que 2.
Sacré EM! C'est ce qu'on appelle de la finesse.
merci pour la stat c est vrai que 2 penaltys ca fait beaucoup mais en meme temps c est vrai qu il aurait pu marquer autrement quasimodo
caca_mou_ Niveau : DHR
J'adore les mecs comme Rumpelstiltskin (merci ctrl-c) qui sont obligés d'être agressif pour se défendre. Bon gars ;)
en 18 années de LDC, il y'a eu 144 quarts de finales. Pouvez-vous m'expliquer?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23