1. //
  2. // Biographie de Zlatan

L'autobiographie de Zlatan est bidon

Modififié
34 26
« Vous pouvez sortir un gars du ghetto, mais vous ne pouvez pas sortir le ghetto du gars. » Si vous envisagez de dégainer cette citation au bac de philo, notez qu'il ne sera peut-être pas nécessaire de citer le nom de Zlatan Ibrahimović.

Le Suédois David Lagercrantz, (co)auteur de la biographie du Z, sortie fin 2011, vient de révéler au journal anglais The Telegraph que les propos de la star du PSG ont été romancé. « Je n'ai pas travaillé comme un journaliste , a lancé celui qui est pourtant auteur de best-sellers et journaliste. Si tu veux rendre quelque chose authentique, la dernière chose à faire, c'est de citer » , a-t-il expliqué sereinement, au Hay Festival, un festival d'art et de littérature.

Selon lui, Zlatan ne savait même pas qui était David Beckham avant leur rencontre... « Je ne crois pas avoir une seule de ses citations. J'ai essayé d'en faire une histoire, de trouver le Zlatan littéraire. Si ses lecteurs ont pensé lire la vérité crue sur leur idole, ils se sont lourdement trompés » , poursuit Lagercrantz.

Quelle a été la réaction de Zlatan quand il a découvert le bouquin ? « La première chose qu'il m'a dite c'est : "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je n'ai jamais dit ça !" Puis après un moment, je pense qu'il a compris ce que j'ai voulu faire. Et aujourd'hui, il pense vraiment que c'est son histoire.  »

Comment dit on « mettre à l'envers  » en suédois ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Moi j'ai une autobiographie bidon, et toi t'as quoi putain?!!!
Plats upp (google traduction, donc pas crédible à 100%),
Cordialement.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps y a vraiment des gens fans de ce mec au point d'avoir acheté ce bouquin ? Le jour ou je l'avais vu en magasin peut après sa sortie, je l'avais feuilleté et c'était évident qu'il ne parlait pas lui même... Le vocabulaire était trop "soutenu" pour un mec comme Ibrahimovic.
Bien sûr que c'est pas lui qui l'a écrit mdr il a pas que ça à foutre
Un nègre l'a écrit pour lui rien d'anormal
"Et aujourd'hui, il pense vraiment que c'est son histoire."

ou comment faire passer Zlatan pour un con.
J'ai trouvé dans le bouquin dans un vide greniers et l'ai acheté pour 3 euros. JE l'ai revendu 2 euros 1 semaine plus tard sans le lire...

J'ai bien fait.
les gens pensent encore que les autobiographies sont écrites par la personne concerné, ils donnent à leur écrivain un petit résumé de 3 pages et voila , son travail c est d 'en faire un livre de 200 pages!!!
Terrible nouvelle pour les lecteurs de sofoot.com...

T'avais pas le droit de leur faire ça, FL.
La réaction du Z ne s'est pas fait attendre : "Ecrivain de merde!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 26