L'auto-flagellation de Chamakh

Modififié
0 0
On le croyait terminé, mais non ; le feuilleton Marouane Chamakh n'est pas encore arrivé à son terme. Son contrat avec Bordeaux, non plus (juin).


Autoproclamé comme sûr partant des Girondins dès le début du mercato, l'attaquant bordelais a fait une volte-face jeudi, devant la presse.

« Ma réflexion n'a pas du tout évolué concernant mon avenir. Je me sens très bien, surtout sur le terrain... Je me suis juste un peu éparpillé début janvier, en annonçant beaucoup de choses, a recadré avec franchise le Franco-Marocain. Mais il faut essayer de revenir à la base, c'est-à-dire Bordeaux et le terrain. Et si quelque chose doit se passer, vous (les journalistes, ndlr) serez informés les premiers » .



Vu les déboires financiers et sportifs de Liverpool, pas étonnant que “Chamo” prenne un peu plus le temps de la réflexion. A moins qu'Arsenal et Sir Arsène Rupin ne viennent tenter un nouveau petit coup de séduction du côté du Haillan...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0