En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

L'auto-critique de Casillas

Modififié
C'est un fait, la folie du Mondial a pris son envol depuis vendredi soir et l'écrasante victoire des Pays-Bas sur l'Espagne (5-1).

Dans l'œil du cyclone depuis sa prestation catastrophique, Iker Casillas a trouvé en son sélectionneur Vicente del Bosque un fervent défenseur. Interrogé en conférence de presse, Del Bosque est revenu sur les événements d'après-match, notamment sur la prise d'initiative de son gardien : « Il a donné une preuve de son capitanat et son engagement dans l'équipe : quand je suis arrivé après la conférence de presse, il était en train de parler au milieu de tous, dans un silence très solennel. Il a fait son auto-critique sur certaines choses, les choix qui impliquaient la faute de tous, mais surtout, il a posé les bases de la réhabilitation dont nous avons besoin. J'ai trouvé ce discours positif, bon et utile. »

Sur la question d'éventuels changements, le coach a indiqué qu'ils pourraient avoir lieu contre le Chili : « Il peut y en avoir, nous allons y penser. Nous ne voulons pas prendre de décisions précipitées, et s'il y a des changements, ce ne sera pas une sanction. Le tournoi est court et nous devrons prendre la meilleure solution. »


Reste à savoir si San Iker sera ressuscité.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20