L'auteur de la photo du passeport de Lionel Messi acquitté

0 4
Lionel Messi perd même à Dubaï.

Alors que le Barça traverse une grosse zone de turbulences, le policier de Dubaï initialement condamné à un mois de prison pour avoir diffusé une photo du passeport de l'Argentin a été acquitté ce mardi en procédure d'appel.


Pour rappel, l'officier émirati avait écopé de cette peine début février après avoir publié des images du passeport du footballeur argentin Lionel Messi sur Snapchat. Il avait été condamné début février en première instance sous l'accusation d'avoir « violé la vie privée » du buteur vedette du FC Barcelone et d'avoir « abusé du système de télécommunications » . En effet, après ne pas avoir pu faire un selfie avec la star argentine, l'homme avait décidé de publier la photo du passeport du joueur sur le réseau social.

L'avocat a dû plaider le fait qu'il n'avait pas mis le filtre avec les oreilles de chien. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

J'espère que Messi perdra également son procès qui aura lieu fin mai. L'enjeu me semble un tantinet plus significatif.
Caribou West Niveau : DHR
Marrante la chute, vous faites des efforts en ce moment et ça mérite d'être souligné, thumbs up les mecs !
"J'espère que Messi perdra également son procès qui aura lieu fin mai. L'enjeu me semble un tantinet plus significatif."

Pourquoi ? Il me semble qu'il n'est en aucun responsable des magouilles de son entourage et qu'il n'est pas jugé en en tant que coupable potentiel mais plutôt en tant que témoin du scandale. Je me demanderais toujours pourquoi certains prennent un malin plaisir à descendre Messi à la moindre occasion qui se présente.
Et puis , tu remarqueras que seul son père sera jugé. Quid des banquiers , hommes d'affaires et autres investisseurs qui ont sans doute profité de la fraude mais qui ne sont pas poursuivis ni nommés par la presse. Étonnant non ? Messi et son père aurait monter cette escroquerie seuls et sans aucun soutien ? J'en doute.
Pareil pour les panamas papers ou seul son nom fut jeté en pâture dans les médias alors que beaucoup d'autres footballeurs étaient impliqués dans ce scandale planétaire (des joueurs du Real Madrid notamment) sans que leur nom ne soit mentionné par la presse. A croire que les médias ont tendance à pourrir Messi l'homme , réputé fourbe et malhonnête , ce qui compenserait avec l'image du Messi footballeur mythique , et meilleur joueur de l'histoire , qu'il nous ont pourtant vendu. Autant je n'aime pas trop le joueur que je trouve surcoté , autant je ne supporte plus cette manie qui consiste à le présenter comme un enfoiré avec en ligne de mire la comparaison avec Ronaldo (qui serait arrogant mais authentique pour certain) comme pour dire que l'un vaut mieux que l'autre. C'est pathétique et cela représente une exception car il n'existe pas à ma connaissance un sportif de haut niveau qui prend autant sur la gueule que Leo Messi.
clair je vois pas messi monté seul des holdings and co et créé des société off shore...le mec gere rien...bon apres à lui aussi de faire le ménage, on ne peut pas non plus le deresponsabiliser à 100%
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tournoi rétro vintage
0 4