En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zone Asie
  3. // Qatar/Australie (1-0)

L'Australie tombe à Doha

Modififié
L'Australie de Postecoglou a connu une mésaventure dont elle se serait bien passée hier en match amical.

En déplacement chez l'organisateur de la Coupe du monde 2022, le Qatar, les Socceroos se sont inclinés sur le score de 1-0, la faute à un but inscrit par Khalfan Ibrahim. Si cet échec n'a au premier abord rien de dramatique, il a en fait causé de grands remous au pays des kangourous puisque les Australiens comptaient sur leur déplacement dans le pays du Golfe pour emmagasiner de la confiance à trois mois d'une Coupe d'Asie des nations dont ils seront l'organisateur pour la première fois de leur histoire. « Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et nous devons le corriger parce que ça se rapproche (l'Asian Cup 2015, ndlr) » , a déclaré Mark Bresciano peu après la rencontre. Du côté des médias australiens, on parle même d'un « vent de panique » après cette défaite contrariante.

Par ailleurs, il ne faisait que 32 degrés à Doha hier soir.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9