1. //
  2. // Zone Asie
  3. // Qatar/Australie (1-0)

L'Australie tombe à Doha

Modififié
2 9
L'Australie de Postecoglou a connu une mésaventure dont elle se serait bien passée hier en match amical.

En déplacement chez l'organisateur de la Coupe du monde 2022, le Qatar, les Socceroos se sont inclinés sur le score de 1-0, la faute à un but inscrit par Khalfan Ibrahim. Si cet échec n'a au premier abord rien de dramatique, il a en fait causé de grands remous au pays des kangourous puisque les Australiens comptaient sur leur déplacement dans le pays du Golfe pour emmagasiner de la confiance à trois mois d'une Coupe d'Asie des nations dont ils seront l'organisateur pour la première fois de leur histoire. « Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et nous devons le corriger parce que ça se rapproche (l'Asian Cup 2015, ndlr) » , a déclaré Mark Bresciano peu après la rencontre. Du côté des médias australiens, on parle même d'un « vent de panique » après cette défaite contrariante.

Par ailleurs, il ne faisait que 32 degrés à Doha hier soir.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Tout le monde tombe à Doha, surtout les Népalais
Claude le Gentil Niveau : CFA
Les australiens ont rapidement intérêt à mettre le Doha sur leurs difficultés.
Aldosivimiamor Niveau : District
match payé... Je veux bien que le Quatar ait haussé son niveau de jeu, mais que les Australiens jouent le même football qu'il y a 20 ans, après une NETTE progression, ca me laisse perplexe. Genre on va acceuillir une world cup donc nous devons prouver que notre pays est une nation de foot.... (baillement)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9