En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'Australie réclame 34 millions

Les sénateurs australiens ne veulent pas laisser passer ça. Nick Xenophon, un des leurs, a demandé au gouvernement qu'il exige à la FIFA le remboursement des 34 millions d'euros investis par le pays pour présenter sa candidature à l'organisation de la Coupe du Monde 2022, après que l'organisme ait été touché par une affaire de corruption.

« L'Australie a dépensé presque 34 millions d'euros dans une candidature qu'elle n'aurait jamais pu gagner, puisque les votes s'échangeaient contre des pots-de-vin » , s'est-il exprimé.

Jack Warner, vice-président de la FIFA, et Mohamed Bin Hammam, membre du Comité exécutif, ont été suspendus de leurs fonctions, pour leur implication dans une affaire de corruption qui visait à faire gagner Hammam, candidat à la présidence de la FIFA.

Président de la Confédération du Football asiatique, ce dernier s'était impliqué dans l'élection du Qatar comme pays hôte du Mondial 2022.


Tout comme Zidane.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Rafinha au Bayern Munich