L'attitude de Lavezzi critiquée

7 16
Le « Pocho » est un homme joyeux. Et même après un triste match nul de l'Argentine face au Paraguay, il ne perd pas le sourire.


Lavezzi a été filmé par les caméras argentines en compagnie d'Andrés Silvera, membre du staff paraguayen, et ancien coéquipier de l'attaquant du Paris Saint-Germain à San Lorenzo. Les deux hommes ont été champions en 2007 avec le club du quartier de Boedo. Après la mauvaise performance argentine, Ezequiel Lavezzi a été critiqué sur les réseaux sociaux pour cette attitude désinvolte.

Peut-être qu'il lui racontait cette soirée... RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En bref il riait de quelque chose qui n'a rien à voir avec les qualifs mais comme il y a des caméras partout et que l'équipe n'est pas bonne alors il devrait faire la gueule mais pour des choses extra-sportives..
Les gens sont vraiment cons. Le mec serait coupable d'être heureux de revoir un vieux pote qu'il avait pas vu depuis un moment? Faut arrêter là.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
"VOYOU !" (qui j'imite ?)
Message posté par Brian Hainaut
"VOYOU !" (qui j'imite ?)


JM Le Pen ? "j'vais t'faire courir moi rouquin !" ?
Note : 1
Message posté par Brian Hainaut
"VOYOU !" (qui j'imite ?)


Une voyelle
Yoursen225 Niveau : DHR
Ils peuvent chialer, faire du vacarme, mais Lavezzi lui restera ce qu'il a toujours été, un mec qui se fiche de ce qu'on peut penser de lui, spontané et qui chie sur la frustration et les conneries de critiques infondées...

Super le Lavezzi !!!!!!!!!!!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16