L'attaque de Bordeaux est malade

Modififié
0 53
Déjà raillé pour son indigence offensive, Bordeaux risque de connaître les même soucis la saison prochaine. Alors que le club aquitain n'a encore enregistré aucune recrue et qu'il ne semble pas vraiment très chaud à l'idée d'investir, la ligne d'attaque bordelaise a de quoi inquiéter.

Diego Rolan en vacances après la Coupe du monde U20, c'est surtout vers Cheick Diabaté que les regards étaient tournés. Sauf que le Malien est actuellement malade, et si les Girondins n'ont pas souhaité détailler, il semblerait que l'attaquant soit atteint du paludisme.

«  Il est encore très fatigué, donc il s'entraîne très très peu. Dès qu'il s'entraîne un peu, il est fatigué » , a ainsi confié Francis Gillot, qui n'emmènera pas Diabaté pour le Trophée des champions.

Ce qui laisse donc Saivet, Bellion, Jussie et le jeune Sacko comme seuls joueurs offensifs des Bordelais. La saison s'annonce palpitante... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les filets vont encore trembler cette année !
Prono pour le trophée des champions ?
Note : 9
L'info pertinente de cette brève c'est que Bordeaux a une attaque.
Throat-Tackle Niveau : District
Ils ont vraiment une équipe à chier les bordelais!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 53