L’atrocité de Mourinho par Schuster

Modififié
4 26
En Liga, le Real Madrid compte sept points d’avance sur le Barca. Ce qui n’empêche pas certains de revenir sur la performance des Merengues en Copa del Rey, éliminés par leur éternel rival.

Ainsi Bernd Schuster a-t-il tenu à donner son avis sur les ondes d’Onda Cero. « Lors du match aller, la compo de Mourinho était une véritable atrocité. […] Laisser un joueur comme Pepe jouer milieu de terrain, c’était le début de la fin pour le Real. […] Au match retour, on a vu qu’un Madrid plus tourné vers l’offensive pouvait poser des problèmes au Barca  » .

Schuster sait de quoi il parle, il a joué huit ans pour le Barca, deux pour le Real, entraîné ce dernier et remporté un championnat et une Supercoupe en 2008. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous êtes graves les gars. Pas un jour sans un article anti-Mourinho. Je préfère le point de vue de Slate : http://www.slate.fr/story/48553/guardio … perfection
Stalin Rivas Niveau : DHR
N'oubliez pas la reponse tweetée du legendaire Eladio Parames. Ce qu'il ecrit sur Alves passerait presque pour du miel a cote...
Hennessey Niveau : DHR
Ah c sur on prefere un article qui dénigre guardiola c'est tellement mieux.
Il a raison, Madrid a une équipe impressionnante quand ils décident de jouer l'offensive, surtout que collectivement ils sont au point cette année.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Mourinho est un meneur d'hommes "hors-pair", comme pouvait l'être un type comme Monsieur Sarkozy en son temps.
Est ce à dire, pour autant, qu'il est "the right man at the right place [on time]" ?
J'en doute.
ValentinPrt Niveau : Loisir
Oui mr Schuster ! Avec 3 trophée ( liga , supercoupe et coupe d'Ukraine ) il se permet de critiqué Mourinho qui en a deja gagné 6 fois plus que lui pour l'instant !
J'aurais bien aimé le voir mais malheursement il s'est fait limogé pour mauvais résultats ! vraiment n'importe quoi lol
@ValentinPrT.
Limoger pour mauvais résultats ?!!! Schuster était deuxième quand le Real l'a viré. Et il a terminé champion l'année d'avant en étrillant le barça à Barnabeu 4-1, DERNIERE VICTOIRE contre les catalans à Barnabeu !!!!!!
le Real l'a fait partir juste parce qu'il a dit qu'il ne voyait pas son équipe battre le barça lors du classico qui arrivait. Ils ont perdu 2-0 au Nou Camp, et zou... dehors ! Puis Juande Ramos arrive : 2-6 à Barnabeu.
Mourinho a perdu 5 fois contre le barça, dont une manita historique et n'a gagné qu'une fois contre les blaugrana et il est encore là. Cherchez l'erreur...
lad
merci pour le correctif et ces corrections (au propre comme au figuré! ;-) très cher shaza... ça remet un peu les choses en perspective, notamment pour ceux qui parlent sans rien savoir! ;-)
y que viva el Real Madrid y Llourinho! jajaja
Assez d'accord avec Shaza sauf que le 2-0 au Camp Nou a eu lieu après qu'il ait été viré, Ramos était déjà aux commandes.
@ValentinPrt , Schuster est le dernier souvenir agréable des supporter madrilènes à Bernabéu , la fameuse victoire 4-1 avec un humiliant pasillo en guise de cerise sur le gâteau , comme dit plus haut c'est bizarre la manière dont il s'est fait jeter ainsi qu'un bon nombre d'autres entraîneurs dont fait parti un certain Capello , mais le mou qui fut humilié par un cinglant 5-0 au Camp Nou , ne le fût pas ! Surtout avec des stats contre le Barça assez nulles ... La rupture de contrat aurait coûté trop chère ? ou Perez aurait perdu toute crédibilité ? M'enfin , il a bien raison le bonhomme ce Real là quand il décide de jouer il peut faire des dégâts face au Barça et le match aller de cette copa restera en travers de la gorge des supp' madrilènes , il y avait largement la place pour une qualification en Demi .

p.s: J'ai adoré le "lol" ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 26