En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RKC Waalwijk

L'atout séduction du RKC Waalwijk

Modififié
Le RKC Waalwijk est mal en point cette saison.

Derniers de deuxième division néerlandaise, les Jaune et Bleu jouent leur survie à chaque journée. Ce vendredi soir, l’ancien club de Wesley Sneijder, Khalid Boulahrouz ou encore Giovanni van Bronckhorst reçoit le redoutable FC Emmen, en lice pour la montée.

Waalwijk a plus que jamais besoin de ses supporters et, à deux jours de la Saint-Valentin, le club a trouvé une stratégie très intéressante pour attirer les fans au Mandemakers Stadion. En effet, les femmes pourront assister gratuitement à la rencontre, tandis que les hommes pourront profiter de la présence de plusieurs mannequins en petite tenue sur le terrain.

Ce sont elles qui accompagneront notamment les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse. Une opération à l'initiative de la marque de sous-vêtements féminins After Eden. Et le RKC n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il s’est même offert les services de Miss Belgique pour la bande annonce de l’événement.



De quoi motiver les joueurs pour leur mission maintien.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9