En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'atout Rami

Feuilleton des transferts session 2008-2009, l'avenir d'Adil Rami fait déjà parler les journaux dès le début de ce mercato estival.

Selon Le Parisien et La Voix des Sports, Marseille et Lyon se seraient renseignés auprès du LOSC pour acheter le défenseur central. Jean-Michel Aulas serait même prêt à mettre 10 à 15 millions d'euros sur le tapis pour acquérir le Lillois.

Déclaré intransférable l'an dernier, Rami réfléchit toujours à un possible départ pour un club un peu plus huppé. Le LOSC ne jouant que l'Europa League la saison prochaine. Ruddy Garcia compte toujours sur son joueur pour la saison prochaine mais il lui sera difficile de le raisonner.

Car le train Ligue des Champions passe rarement deux fois.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27