L'Atlético veut s'acheter Alves

Modififié
0 6
L’Atlético Madrid prépare déjà sa saison 2013/2014. Fraîchement éliminés de la Ligue Europa par le Rubin Kazan, Diego Simeone et ses hommes ont même déjà ciblé la priorité du prochain mercato estival : un défenseur. Il faut dire que l'arrière-garde des Madrilènes pourrait rapidement devenir orpheline de Diego Godin et João Miranda, tous les deux très convoités.

Selon Marca, les Colchoneros seraient ainsi très intéressés par le profil du défenseur du Zénith Saint-Pétersbourg, Bruno Alves. Le Portugais, débarqué en Russie en 2010 contre 22 millions d’euros, a perdu son statut de titulaire indiscutable dans l’esprit de Luciano Spalletti cette saison. L’ancien joueur de Porto, international à 55 reprises, ne serait donc pas contre une expérience en Liga.

L’Atlético pourrait profiter des bonnes relations entre Miguel Angel Gil, dirigeant du club espagnol, et Jorge Mendes, agent d’Alves, pour réaliser une éventuelle opération. Reste que l’actuel deuxième de la Liga, en proie à des difficultés économiques, ne souhaite pas dépenser une fortune pour attirer le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2014. Et ce, même avec la somme conséquente que le club devrait recevoir pour le probable transfert de Falcao.

Les négociations sont ouvertes.

GB







Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
put@in on passe notre temps à se faire dépouiller! Si on perd Miranda et Godin ça va être tendu. Même si Alves n'est pas mauvais il n'est pas/plus au niveau d'un Miranda par exemple.
El Diablo ! Si senior !
Sans parler de la coupe (ca serait trop facile) c'est un trés bon défenseur

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 6