Mercato

Modififié
0 14
Nostalgie quand tu nous tiens… L’Atlético a confirmé cette semaine son intérêt pour son ancien poulain, aujourd’hui égaré à Chelsea, Fernando Torres.

C’est Diego Simeone, ancien partenaire d'El Niño chez les Rojiblancos (2003 – 2005), aujourd’hui entraîneur de l’Atlético, qui a vendu la mèche. Interrogé sur un possible retour de l’ancien artilleur des Colchoneros (91 buts en 243 matchs), l’Argentin a acquiescé à demi-mot. «  Fernando et moi étions coéquipiers ici, je sais à quel point il peut être important pour l’Atlético  » , a-t-il avoué.

L’avant-centre, qui a coûté 58 millions d’euros à Chelsea en 2011, pour un retour sur investissement quasi nul (14 buts en deux saisons et demie chez les Blues), n’a guère perdu de crédit aux yeux de Simeone : «  Fernando connaît l’histoire du club, ce que cela signifie de jouer ici, et je n’ai pas besoin de parler de ses capacités  » , assure l’ancien Laziale.

Et cela ne devrait guère être compliqué de persuader les Pensionners de lâcher leur attaquant, évalué aujourd’hui à 15 millions d’euros. Une broutille quand on sait que les Madrilènes devraient se séparer de Falcao en fin de saison.

Pas sûr toutefois que l’Atlético gagne au change… JL
Modifié

Note : 4
29 buts toutes compétitions confondues. Pourquoi ne compter que le championnat ?
...avec Chelsea, j'entends
Note : 5
À première vue, ça a pas l'air d'être une super affaire effectivement mais n'oubliez jamais un truc : ce que fait Falcao (ou plutôt ce qu'il faisait jusqu'à la trève), Torres l'a fait aussi. Il est bidon depuis ses blessures à Liverpool mais ce qu'il a fait dans le passé n'a absolument rien à envier à ce qu'a fait Falcao. Faut un peu arrêter de détruire Torres (il s'est effondré mais bon, il a déjà prouvé) et de survendre Falcao, invisible depuis quelques mois.
Note : 2
C'est évident que Torres a loupé le coche à Chelsea, après sa renaissance loupée du début de l'année, je ne le vois plus retrouver son niveau d'antan en Angleterre. C'est pourquoi il doit retrouver l'Athletico. Il a 29 ans, je pense que c'est une magnifique opportunité pour se refaire une santé. Un petit échange avec Falcao + une belle enveloppe pour les colcho et le tour est joué, come back en trombe de l'enfant.
 //  Aficionado del Argentina
Note : 5
Falcao homme invisible depuis quelques mois ?

> Bienvenu dans la Une est a Vous ! ( Retour vers le futur )

Appelez le 11-11

- Cocher 1 pour voir : la 4 ème dimension

- Cocher 2 pour voir : Manimal ( en Tigre )

- Cocher 3 pour voir : L'homme qui valait 3 milliards
( 60 millions précisément en vérité )
moucletche Niveau : DHR
Note : 1
Simeone serait-il atteint du syndrome du Saint Bernard ? Après le plan Gourcuff à la relance, voilà Torres...
Le recrutement du remplaçant de Falcao a été confié à Jorge Mendes. Et le gars a un peu plus de connections en Turquie qu'en Angleterre si vous voyez ce que je veux dire
Note : 1
On pourra dire ce qu'on voudra, Torres fait partie des plus grands attaquants de la décennie. Le réduire à ce qu'il fait à Chelsea, c'est vraiment ne pas connaitre le bonhomme. L'un des meilleurs en un-contre-un face au gardien, et un vrai tueur dans la surface. Il a simplement un gros problème de confiance, et quitter Liverpool pour rejoindre Chelsea ne l'a clairement pas mis dans les meilleures dispositions psychologiques. Retourner à l'Atlético serait je pense le meilleur moyen de se relancer! Putain* qu'il me manque l'ancien Fernando!!
El Niño à son meilleur bouffe Yilmaz, et ils le savent à l'Atlético. Pari intéressant à tenter pour le club, et je ne pense pas qu'il y ait mieux à faire pour lui maintenant que l'option "retrouver Benitez" a échoué aussi. Bonne chance Nando! Les vrais amateurs de foot veulent te retrouver!
Note : 1
Ca serait une super affaire pour lui. L'Atletico n'est plus le club de loosers qu'il était lorsqu'il est parti. Aujourd'hui, il fait partie des grands d'Europe et va disputer la prochaine LDC. Franchement, s'il atterrit là-bas en titulaire, compte tenu de ses performances actuelles, ça serait royal au bar.
Note : 1
J'ai bien aimé Torres mais ce gars là il en a plus rien à cirer du football. Hormis 2-3 coup d'éclat, il n'a plus l'envie de se faire violence.

Torres c'est Rocky dans Rocky II et à moins que Simeone ne lui fasse retrouver l'oeil du tigre, on ne reverra plus l'ancien Torres...
Franchement j'adore ta métaphore, c'est exactement ce que je pense aussi. Il faut qu'il retrouve l'oeil du tigre ! En plus le maillot de l'Atletico rouge et blanc à liseré bleu fait penser au short aux couleurs US de Rocky :)
0 14