1. //
  2. // RC Lens

L'Atlético veut racheter le RC Lens

Modififié
238 21
Le RC Lens est-il en train de voir le bout du tunnel ?

Après l'échec retentissant d'Hafiz Mammadov en tant qu'actionnaire du club sang et or, Gervais Martel devrait présenter ce lundi un nouveau plan financier qu'il présentera devant la DNCG. Mais certains investisseurs veulent sauter sur l'occasion pour prendre des parts au club nordiste. Le directeur de l'Atlético Madrid, Miguel Angel Gil Marin, a affirmé, dans un entretien avec L'Équipe, son intention de racheter le RC Lens : « C’est un dossier extrêmement compliqué, mais oui, je vous confirme la réalité des négociations de longue date. » Un rachat qui permettrait à l'Atlético Madrid d'avoir la main mise sur le centre de formation du RC Lens. À noter tout de même que le club espagnol est sous accord de sponsor avec... l'Azerbaïdjan.

Mammadov n'est jamais loin. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

elmazatleco Niveau : DHR
c'est dingue que Lens puisse pas trouver un repreneur de la région
je ne pige pas . triste de se faire racheter par l'atletico
Pas con, la démarche de l'atlético... Lens sort régulièrement des bons joueurs de son centre de formation... Si ils ont des jeunes pas assez bons pour la Liga... hop en Liguain/ligue2...

En revanche, ça veut peut-être dire que Lens abandonne tout espoir de redevenir un grand...
Aldo Raine Niveau : CFA2
Je suis un peu partagé sur ce coup là. Certes ce serait formidable de sortir de cette situation de merde mais devenir l'equipe reserve de l'Atletico, ça me plaît moyen. L('ambition du club se verrait limité pour le coup.

Sinon y'a un belge qui était interessé, je ne sais pas où ça en est.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
238 21