Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'Atlético veut Kranevitter

Miguel Ángel Gil, conseiller de l'Atlético Madrid, se rendra ce jeudi soir au Monumental de Buenos Aires pour assister au Superclásico River-Boca en huitième de finale aller de la Copa Libertadores.

Le dirigeant colchonero aura les yeux rivés sur la promesse de River Plate, Matías Kranevitter. Milieu défensif de 21 ans, l'héritier des « cincos » argentins était sur la short list du Tata Martino pour la sélection argentine, jusqu'à une fracture au pied la saison passée. Pisté par Manchester City ou encore Naples, Kranevitter est une pièce majeure du système de Marcelo Gallardo. Le jeune au palmarès déjà bien fourni - deux titres de champion, une Copa Sudamericana - pourrait quitter l'Argentine cet été.


Décidément, le Cholo Simeone a décidé de faire ses courses à River. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall