En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'Atletico veut garder ses stars

Le mercato estival promet d'être mouvementé du côté de l'Atletico Madrid. Les Colchoneros, qui ont sauvé leur saison de bien belle manière en remportant la Ligue Europa, risquent d'avoir des difficultés à garder leurs deux étoiles offensives, Diego Forlan et Sergio Aguero.

Selon AS, les grosses écuries de Premiership ont déjà fait part de leur intérêt pour les deux joueurs, mais le président Enrique Cerezo n'apparaît pas disposé à les lâcher si facilement : «  Je continue à dire la même chose depuis un moment, nous ne laisserons partir personne. Nous garderons nos meilleurs joueurs pour bâtir une équipe encore plus compétitive. Nous ne sommes au courant d'aucune offre de Manchester United et c'est le genre typique de rumeur en provenance d'Angleterre. Kun Aguero est désormais concentré pour donner son maximum à la Coupe du monde » .

Pas sûr cependant que ces déclarations suffisent à empêcher les deux lascars de filer à l'anglaise...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
6 mois pour Youssouf Hadji