En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético veut garder Griezmann

Modififié
Une passe décisive et un but injustement refusé. Même si ça n'a pas servi à grand-chose, Antoine Griezmann a été encore une fois décisif lors de la demi-finale retour de Copa del Rey contre le Barça (1-1), mardi.


Si sur le terrain, le Français brille toujours pour l'Atlético, en coulisse, les rumeurs vont bon train concernant un éventuel transfert à Manchester United. Plusieurs médias britanniques évoquent même l'existence d'une offre de quatre-vingt millions d'euros en provenance des dirigeants mancuniens.

Pas de quoi inquiéter Enrique Cerezo, le président de l'Atléti, qui compte sur l'international tricolore pour les prochaines années. « À chaque fois que je vois Antoine, je lui fais un câlin. Antoine est un joueur fantastique et il adore sa vie à l'Atlético, a-t-il affirmé dans une interview à la Cadena Cope. Je ne sais pas à quel point Manchester United est intéressé, mais Griezmann est à l'Atlético pour longtemps. »

Sauf que parfois, il y a des câlins qui veulent dire adieu. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88