L'Atlético veut garder Courtois

Modififié
1 6
La jeune génération belge à la cote.

Après Kevin De Bruyne dégoté à prix d'or par Wolfsburg, c'est au tour de Thibaut Courtois d'être au centre de toutes les attentions. Le gardien de 21 ans, propriété de Chelsea, aligne depuis maintenant deux saisons les performances de choix dans les cages de l'Atlético Madrid, où il est prêté. Et alors que José Mourinho s'interroge encore sur l'opportunité d'installer le portier à Stamford Bridge, le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a émis le souhait de conserver son prodige :

« Nous sommes intéressés, mais il coûte très cher. Nous voulons ouvrir les discussions, mais tout dépend de Chelsea. Nous devons étudier toutes les possibilités. »

Reste à savoir si les Blues sont disposés à négocier en gentlemen pour Courtois. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
Avec une chute de ce niveau, je crois qu'il vont libérer une place aux grosses têtes pour RG. Signé Mme Belpaire qui nous vient de Loches
Laurent Ruquier cherche des nègres : tu en as les capacités, RG, fonce !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Quel plongeon... 3 ans ça passe vite.
C'est un peu ironique quand même : déclarer qu'un joueur que tu as en prêt est trop cher à l'achat alors que tu es en partie responsable de sa valeur marchande élevée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6