1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone/Atlético

« L'Atlético, une des plus fortes équipes »

Modififié
0 19
C'est ce qu'on appelle un « tirage piège » : le FC Barcelone a hérité de l'Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions.

Il y a quelques années, les Catalans auraient été soulagés. Sauf que cette saison, la donne a changé : en trois confrontations, les deux équipes ont fait match nul à chaque fois. Pas de quoi rassurer le staff du Barça, dont fait partie Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Mes que un club : « C'est le quart de finale le plus relevé de la Champions League. N'importe quel autre tirage aurait été compliqué, mais l'Atlético est une des équipes les plus fortes en Europe. Nous sommes habitués à les jouer, chez nous comme chez eux.  »

Ça tombe bien, les deux équipes devront encore se rencontrer en mai en Liga. Barcelone/Atlético, le nouveau Clásico ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un magnifique match en perspective!

La clef de cette rencontre sera l'état de la charnière centrale de Barcelone.
Note : 1
Avec Chelsea, c'est le pire tirage pour le Barça. Avec le retour à Madrid, va falloir se sortir les doigts du cul, bordel de nouilles.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 9
Je n'ose même pas imaginer le degré de tension qu'il y aura lors du match de Mai, le dernier de la Liga. Si l'un des deux équipes est en lice pour la remporter et que l'autre est toujours en C1;

El Cholo Simeone a une capacité de dingue à remonter ses gaillards comme des coucous, et à Calderón ils sont plutôt du genre rancuniers et mort de faim après des décennies avoir été considérés comme des sous-fifres ou des sparring-partner juste bon à écarter les fesses en mettant la vaseline à disposition aussi....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19