Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gijón-Atlético (2-1)

L’Atlético tombe à Gijón

Modififié

Sporting Gijón 2-1 Atlético de Madrid

Buts : Sanabria (79e) et Castro (89e) pour Gijón // Griezmann (29e) pour l’Atlético

La série sans défaite de l’Atlético s’arrête donc à sept matchs après le revers de ce samedi après-midi. Pour le Sporting Gijón, c’est une victoire inattendue qui manquait depuis plus d’un mois et demi.

Pourtant, les hommes de Diego Simeone réussissent à ouvrir la marque en premier, grâce à un somptueux coup franc de Griezmann, pleine lucarne. Les minutes défilent, mais le score ne change pas. Il faut attendre la fin du match pour que la roue tourne, grâce à un but de Sanabria qui redonne de l’espoir aux siens. Remontés à bloc, les Gijónais touchent même la barre juste après. Le raté est incroyable, mais Castro se charge de rattraper ça à une minute du terme sur une action copier/coller.

Si Simeone avait encore une once d’espoir pour rattraper Barcelone, elle est désormais partie en fumée. À l’année prochaine.


  • Résultats et classement de la Liga. GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais