Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Atlético (3-0)

L'Atlético surpris par la Sociedad

Modififié

Real Sociedad 3-0 Atlético de Madrid

Buts : José (27e) et Jiménez (79e et 92e)


La petite surprise du jeudi soir.

En déplacement sur le terrain de la Real Sociedad pour le compte de la 33e journée, l'Atlético de Madrid a pioché. Et s'est même incliné, alors que le favori avait l'occasion de prendre le large sur le Real (troisième à trois points) et de se rapprocher (un peu) du leader barcelonais (premier avec douze points d'avance). Plutôt logique : empruntés, les Colchoneros n'ont jamais paru en mesure de s'imposer.


Armés de leur bloc bien compact, les locaux ont surpris leurs hôtes à la demi-heure de jeu grâce à l'ouverture du score de José, servi en retrait par Januzaj. Et malgré des changements effectués assez tôt dans la partie ou quelques situations chaudes, les visiteurs n'ont pas réussi à faire eux aussi trembler les filets. La Sociedad en a profité en réalisant le break en fin de rencontre, José se transformant en sublime passeur décisif pour un Jiménez seul face à Oblak. Lequel s'est finalement offert un doublé dans le temps additionnel.

Ou comment un membre du ventre mou espagnol peut priver de dessert un dauphin. Voilà trois ans que l'animal n'avait pas perdu quatre fois d'affilée loin de ses eaux.




Real Sociedad (4-2-3-1) : Rulli - De La Bella, Navas, Moreno, Elustondo - Illarramendi, Pardo - Oyarzabal, Canales, Januzaj - José. Entraîneur : Alguacil.

Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Vrsaljko, Godín, Savić, Juanfran - Partey, Saúl, Koke, Correa - Griezmann, Gameiro. Entraîneur : Simeone.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32 Hier à 09:06 Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 11