L'Atlético sur Chicharito

Modififié
18 58
Après avoir perdu Diego Costa et Luis Felipe, tout deux partis à Chelsea, mais aussi David Villa (New York City), Diego Ribas (Fenerbahçe) et Adrián López (FC Porto), Diego Simeone commence à se gratter pour constituer son équipe... et ce, malgré les arrivées de Griezmann et Mandžukić.

Selon The Guardian, les Colchoneros pourraient bientôt formuler une offre de 30 millions d'euros à Manchester United pour faire venir Kagawa et Chicharito. La possibilité d'intégrer le Japonais de 25 ans dans le transfert d'Arda Turan vers United est également étudiée.

De son côté, Chicharito estime que son avenir n'est plus à Manchester. Il faut dire qu'avec Rooney, Welbeck et Van Persie, la concurrence est rude pour le Mexicain devant... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
Griezmann et Mandzukic a l'atletico? désolé j'ai loupé quelques épisodes, je reviens d'une super semaine de vacances en croatie.
Sinon, le chicharito je le vois bien finir sa carrière sur le banc de United, ca fait déjà 2 saisons qu'il aurait dû se barrer.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Après s'être fait carotte sur Mandzukic, ça serait un renfort de (petit) poids.
Que ces deux-là se tirent merde ! Quel gâchis, ces deux talents sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Portsmouth rend hommage
18 58