1. //
  2. // 29e journée
  3. // Atlético Madrid/Valence (1-1)

L'Atlético stoppé par Valence

Modififié
0 5
Atlético Madrid 1-1 Valence2
Buts : Jonas (5e) pour Valence ; Falcao (6e) pour l'Atlético.

L'Atlético Madrid n'en profite pas. Accrochés par Valence sur la pelouse du Vicente Calderón (1-1), les Madrilènes ratent l'occasion de reprendre la deuxième place de la Liga au Real Madrid.

Il ne fallait pas louper le début de la rencontre dans ce choc des outsiders : Jonas ouvre le score dès la 5e minute de jeu pour Valence. Parfaitement servi par Arda Turan, Radamel Falcao égalise une minute plus tard (6e) pour la team de Diego Simeone. Le Colombien inscrit au passage son 22e but de la saison.

Avec ce nul, l'Atléti reste troisième, à une longueur du Real Madrid. Valence est pour sa part sixième à deux points de la Real Sociedad et d'une place en Ligue des champions. Les Chés auront l'occasion de renouer avec la victoire la semaine prochaine face à Valladolid. Les Colchoneros se déplaceront sur le pelouse de Getafe pour le petit derby de Madrid. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

caviardefootball Niveau : CFA2
Et bah voila une journée de liga sympathique, les 3 leaders qui font match nuls !

Pourtant je pensais que la liga était super faible, qu'il n'y a que le barça et le real, et qu'ils collent des manitas à tout va aux petits du championnats.

Ah ben merde* alors !
Bah les 2 premiers jouent avec des équipes A' contre des équipes pour qui le moindre point est primordial pour la lutte contre le maintien .. Et tout ça, 3 et 4 jours avant des matchs décisifs en CL .
Le 3ème qui accroche le 3ème de la saison dernière au classement et qui va finir en CL ..

Bref, faut pas chercher bien loin quant aux déconvenues des gros ce week end.
dwight.k.shrute Niveau : District
Message posté par caviardefootball
Et bah voila une journée de liga sympathique, les 3 leaders qui font match nuls !

Pourtant je pensais que la liga était super faible, qu'il n'y a que le barça et le real, et qu'ils collent des manitas à tout va aux petits du championnats.

Ah ben merde* alors !


Pour ce qui est des deux premiers ils ne voulaient juste pas finir le stock de leur pharmacie avant cette semaine voilà tout...
C'est la crise pour tout le monde.
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
0 5