1. //
  2. // 29e journée
  3. // Atlético Madrid/Valence (1-1)

Modififié
0 5
Atlético Madrid 1-1 Valence2
Buts : Jonas (5e) pour Valence ; Falcao (6e) pour l'Atlético.

L'Atlético Madrid n'en profite pas. Accrochés par Valence sur la pelouse du Vicente Calderón (1-1), les Madrilènes ratent l'occasion de reprendre la deuxième place de la Liga au Real Madrid.

Il ne fallait pas louper le début de la rencontre dans ce choc des outsiders : Jonas ouvre le score dès la 5e minute de jeu pour Valence. Parfaitement servi par Arda Turan, Radamel Falcao égalise une minute plus tard (6e) pour la team de Diego Simeone. Le Colombien inscrit au passage son 22e but de la saison.

Avec ce nul, l'Atléti reste troisième, à une longueur du Real Madrid. Valence est pour sa part sixième à deux points de la Real Sociedad et d'une place en Ligue des champions. Les Chés auront l'occasion de renouer avec la victoire la semaine prochaine face à Valladolid. Les Colchoneros se déplaceront sur le pelouse de Getafe pour le petit derby de Madrid. GB
Modifié

caviardefootball Niveau : CFA2
Note : 1
Et bah voila une journée de liga sympathique, les 3 leaders qui font match nuls !

Pourtant je pensais que la liga était super faible, qu'il n'y a que le barça et le real, et qu'ils collent des manitas à tout va aux petits du championnats.

Ah ben merde* alors !
Bah les 2 premiers jouent avec des équipes A' contre des équipes pour qui le moindre point est primordial pour la lutte contre le maintien .. Et tout ça, 3 et 4 jours avant des matchs décisifs en CL .
Le 3ème qui accroche le 3ème de la saison dernière au classement et qui va finir en CL ..

Bref, faut pas chercher bien loin quant aux déconvenues des gros ce week end.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 5