L'Atlético se renseigne sur Ki Sung-Yueng

0 3
A la recherche d'un renfort au milieu de terrain, les dirigeants de l'Atlético Madrid aurait ciblé l'international coréen du Celtic, Ki Sung-Yueng, selon la radio britannique Talk Sport.

Le club écossais a déjà fait savoir qu'il ne laisserai pas partir son joueur à moins de 7,5M d'euros. Un prix abordable pour un joueur jeune (23 ans) mais expérimenté (85 matches joués avec le Celtic et 45 sélections).

Actuellement à Londres avec sa sélection pour les Jeux Olympiques (il jouera le match pour la médaille de bronze face au Japon), Ki pourrait bien y rester plus longtemps que prévu puisque QPR et surtout Arsenal sont aussi intéressés par le joueur.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Joueur très intéressant et qui, sans doute, serait susceptible de rendre un gros et beau service à l'entrejeu colchonero. De toute façon, tomber au Manzanares c'est un peu pile ou face. Ésperons que ça prenne si le transfert se fait.
Ki et Lee de Bolton sont les 2 seuls "jeunes" de la selection coreenne a pouvoir montrer qqch de respectable en Europe..
Park Chu Young pourrait au moins servir a qqch a Arsenal et militer pour son arrivee xD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3