L'Atletico se relance

Modififié
0 0
Le derby perdu en Copa del Rey (1-3) est partiellement digéré pour l'Atletico Madrid. Les Colchoneros se sont facilement débarrassés de Majorque (3-0) dans le dernier match de la 19ème journée de Liga. Valera, Forlan et Reyes ont scoré.



Grâce à ce succès, l'Atletico remonte à la sixième position, profitant de la défaite à domicile de Getafe (0-4). Cette victoire fait évidemment du bien, tant pour le classement que pour le moral : les coéquipiers de Sergio Agüero n'avaient pas encore obtenu la moindre victoire en 2011 (deux nuls et deux défaites) et leur dernière en date remontait au 19 décembre dernier.



C'est donc remontés à bloc que les joueurs de Quique Sanchez Flores vont se présenter à Vicente Calderon, jeudi, pour le match retour face aux cousins du Real. Puis il faudra préparer un mois de février terrible, où les Rouge et Blanc affronteront successivement le Barça, Valence, Séville et Villarreal.



En espérant que Diego Forlan soit toujours de la partie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0