1. //
  2. // 1re journée
  3. // Rayo Vallecano / Atlético Madrid (0-0)

L'Atlético se rate au Rayo

Modififié
1 22
L'équipe du « peuple » se déplaçait chez l'équipe de « quartier » . Et sans son grand manitou, Diego Simeone étant suspendu pour huit matchs, l'Atlético de Madrid n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Rayo Vallecano (0-0). Une contre-performance pour le champion en titre qui aurait même pu être pire après une seconde mi-temps totalement ratée.

Le premier acte a plutôt penché du côté des Colchoneros. Pas encore tranchants, ils auraient pu prendre les commandes si Mandžukić avait su redresser un centre au cordeau. Rien de bien fou-fou néanmoins. Après la pause, les gars de Vallecas ont marché sur la bande à Gabi. Avec les idées en vrac, l'Atlético n'a cessé de balancer de longs ballons devant. En vain.

À noter la bonne performance de Gaël Kakuta. L'ancien Blues s'est montré très disponible pendant toute la rencontre et a fait profiter à l'Estadio de Vallecas de quelques grigris bien sentis. Pour sûr, avec un entraîneur tel que Paco Jémez, le Français peut s'éclater.
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  00:39  //  Passionné de la Libye
Voilà qui calmera les ardeurs de certains "néo-colchoneros" opportunistes.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Manalas
Voilà qui calmera les ardeurs de certains "néo-colchoneros" opportunistes.

T'as raison.
Je vais me rabattre sur le Rayo tiens.
Si tu tiens le champion en titre et finaliste de CL, c'est que tu vas envoyer du lourd !
PepXavIniesta Niveau : DHR
Pourquoi seraient-ils "opportunistes" ? Comment as-tu choisi ton équipe toi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22