Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid-Osasuna (3-0)

L'Atlético se rapproche du Barça

Modififié

Atlético de Madrid 3-0 Osasuna

Buts : Carrasco (30e et 47e) et Filipe Luís (61e) pour l'Atlético

Face au bon dernier de Liga, Osasuna, l'Atlético de Madrid n'avait clairement pas d'autres options que de gagner pour essayer de ne pas perdre de vue le Barça, déjà, mais surtout pour continuer à tenir à distance le FC Séville, au pied du podium.

Sauf qu'entre deux matchs de Ligue des champions, il faut bien faire souffler un peu. C'est donc avec une équipe légèrement remaniée que l'Atlético accueille Osasuna en ce samedi ensoleillé. Et si Griezmann est sur le banc en début de rencontre, cela n'empêche pas les hommes de Diego Simeone de prendre le contrôle total des opérations. Dans le rôle du meneur ? Ferreira Carrasco qui profite donc de l'absence du Français pour endosser le costume de buteur. D'une belle frappe des vingt-cinq mètres, tout d'abord, puis d'une tête pour s'offrir un doublé dès le début de la seconde période.

Le succès madrilène est alors assuré, mais Filipe Luís vient tout de même participer à la fête en rajoutant un troisième pion à l'heure de jeu. En fin de rencontre, le score aurait même pu être beaucoup plus ample si Carrasco, puis Partey, n'avaient pas raté chacun un penalty. Un exercice dans lequel les Colchoneros ont décidément bien du mal. Peu importe, le succès est acquis, la troisième place validée, Simeone et ses guerriers peuvent d'ores et déjà se focaliser sur leur déplacement à Leicester, mardi prochain.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    À lire ensuite
    City grimpe sur le podium