L’Atlético s’offre Guilavogui

Modififié
0 5
On en parlait hier, on s’en doutait, c’est maintenant fait. Le Stéphanois Josuha Guilavogui ne portera plus le vert cette saison. Il fait actuellement ses bagages pour rejoindre l'Atlético Madrid.

À 22 ans, Josuha Guilavogui a signé un contrat de cinq ans avec le deuxième club de la capitale espagnole. Et ce, pour un montant avoisinant les 10 millions d’euros. Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund, les Stéphanois perdent un autre artisan de leur bonne saison 2012/2013. La raison : la non-qualification des Verts pour la Ligue Europa.

Pour les remplacer : Mevlüt Erding et Yohan Mollo, deux habitués de la Ligue 1 en provenance respectivement de Rennes et Nancy.

C’est sûr, ça fait moins rêver… UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des airs de Mavuba au sous-marin jaune ce transfert...
Merde je l'ai déjà dit, mais vu la concurrence, ça semble tellement vrai.
Je vois pas bien où il va jouer au milieu de tous les bouchers de l'athletico?
Y'a déjà du monde en place et lui ne sort pas spécialement du lot
Tres bon coup de st etienne tres bon joueur mais il ne vaut pas 10m d euros, les montants de transferts ne veulent plus rien dire c dingue...
guinness1983 Niveau : DHR
Il aurait pu faire le choix d'un Kondogbia par exemple qui a choisi un club plus modeste et qui a pu jouer régulièrement et a acquérir de l'expérience.
Simeone recherchait à mon avis une roue de secours à son milieu déjà bien compétitif, dans un calendrier très dense cette année.
On sait que l'entraineur est très exigeant, et si il joue régulièrement, ça voudra dire qu'il a le niveau. C'est ce qu'on lui souhaite en tout cas!
cantor0305 Niveau : CFA
10 millions !!! sérieusement je me demande si deschamps ne touche pas 10% sur les transferts des gros nuls s'il les selectionne en edf
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5