En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Gijón (5-0)

L'Atlético répond au Barça

Modififié

Atlético de Madrid 5-0 Sporting Gijón

Buts : Griezmann (2e, 31e), Gameiro (5e), Torres (72e, 90e+1 sp)

Les Colchoneros recollent aux basques de Barcelone. Grâce à sa victoire face à Gijón, l'Atlético de Madrid rattrape son retard causé par ses deux matchs nuls, lors des deux premières journées de championnat. Portés par leur duo d'attaquants français, les Madrilènes ont rapidement tué le match. Antoine Griezmann a ouvert le score dès la 2e minute, Kevin Gameiro l'a imité trois minutes plus tard, avant que Grizou ne triple la mise à la demi-heure de jeu.

Bilan des courses pour les tricolores : un doublé pour l'ancien de la Real Sociedad, un but et une passe décisive pour l'ex-Sévillan. Pour que la fête soit parfaite, Fernando Torres, entré en jeu à la place de Griezmann, y est allé de son doublé. Grâce à ses réalisations, El niño a lancé sa saison.


Une défaite du rival madrilène dimanche est espérée par les Colchoneros pour pouvoir rester au contact de la première place.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17