Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid-Las Palmas (1-0)

L'Atlético repart de l'avant

Modififié

Atlético de Madrid 1-0 Las Palmas

But : Saúl Ñíguez (59e) pour l'Atlético

Alors que l'Atlético de Madrid restait sur deux contre-performances de suite, un nul contre l'Espanyol et une défaite 3-0 à Villarreal, les hommes de Diego Simeone ont fait le job contre Las Palmas à Vicente-Calderón, mais peuvent remercier Saúl Ñíguez. Muet depuis le début de saison en Liga, le milieu espagnol de vingt-deux ans a été le Colchonero le plus dangereux cet après-midi. Après avoir trouvé le poteau de Javi Varas sur une reprise de volée acrobatique (15e), Saúl ouvre le score d'une superbe frappe du gauche à l'entrée de la surface (59e).

Les deux caramels de Saúl mis à part, les Rojiblancos se sont fait dominer par les hommes de Quique Setién, privé de Kevin-Prince Boateng. Avec 70% de possession de balle, Las Palmas a réalisé quelques occasions de grande classe et aurait pu marquer si Miguel Ángel Moyá ne s'était pas montré impeccable devant Jonathan Viera (58e) et Marko Livaja (88e), ou encore si la grosse frappe de Mauricio Lemos n'avait pas rebondi sur la barre transversale (33e).

Sans briller, donc, l'Atlético remonte à la cinquième place du classement, en attendant la rencontre de la Real Sociedad, ce samedi soir, sur la pelouse de Grenade.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 4 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 23 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
    À lire ensuite
    Lens remonte sur le podium