L'Atlético remplit les stades

3 3
Les billets se sont arrachés lors de ces derniers jours.

Avec une troisième place la saison dernière et un mercato intéressant, l'Atlético Madrid est, une nouvelles fois, très attendu cette saison. Depuis l'arrivée de Diego Simeone, les Colchoneros impressionnent et peuvent se vanter d'avoir un public des plus fidèles. L'année dernière, pas moins de 13 rencontres ont été jouées à guichets fermés. Vicente-Calderón plein à craquer, il en devient difficile pour les non-abonnés d'obtenir des places et ça risque d'être pire cette année.

Les faits parlent d'eux-mêmes puisque les rencontres qui opposeront l'Atlético à Barcelone (12 septembre) et au Real Madrid (4 octobre) sont déjà complètes. Selon El Mundo Deportivo, il ne resterait qu'une cinquantaine de places pour chacun des deux chocs : des billets VIP, pour 300 euros minimum.

Logique pour le Barça, mais le match face au Real n'est programmé que dans un mois. Preuve que l'Atlético suscite encore plus d'attente cette saison. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Oui bon l'Atletico remplit SON stade. Et contre le Barça et le Real.

La gueule de la brève.
300e la place VIP pour voir le Barca ou le Real ça me semble relativement raisonnable.
Message posté par Jemincruste1
Oui bon l'Atletico remplit SON stade. Et contre le Barça et le Real.

La gueule de la brève.


Ya beaucoup de clubs, surtout du coté de l'Italie, qui aimeraient avoir LEUR stade à guichets fermés ne serait ce que pour 5 rencontres dans toute la saison!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3