L'Atlético rejoint le Real en finale

28/02/2013
Vainqueur 2-1 lors de sa demie aller de Coupe du Roi, l'Atlético se déplaçait hier à Séville pour tenir son avantage. Objectif atteint pour les Colchoneros, qui ont acquis un nul 2-2, grâce à un superbe départ dans la rencontre. Diego Costa et l'inévitable Falcao ont ainsi donné une belle avance aux Madrilènes, dès la première demi-heure de jeu.

En dépit du joli but de Jesus Navas juste avant la pause, les Sévillans ne pourront en planter qu'un seul en seconde période, via Rakitic. L'Atlético rejoint donc le Real Madrid pour une finale 100% madrilène en Coupe du Roi, qui aura lieu le 18 mai prochain.

AP


  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par footchampagne le 28/02/2013 à 10:35
      

    Quel appel de balle de Falcao. Il montre toute sa classe à chaque match. J'aurais rêvé de le voir sous le maillot de l'Atletico en Ldc l'an prochain.

  • Message posté par Gabacho colchonero le 28/02/2013 à 12:18
      

    Falcao est un monstre d'avant-centre, c'est clair. Mais en ce moment le plus impressionnant à l'Atleti c'est Diego Costa, il marche littéralement sur l'eau.

  • Message posté par El Xeneize le 28/02/2013 à 12:50
      

    L'enchainement de Diego Costa est magnifique !
    super duo avec Falcao .

    Une finale palpitante en perspective avec les deux clubs de Madrid !
    finale qui se jouera peut etre au Nou Camp , a suivre .

  • Message posté par Gabacho colchonero le 28/02/2013 à 13:59
      Note : 1 

    La finale au Camp Nou, nouveau délire de la presse madrilène et madridiste (Marca du jour).
    Vu comment les supporters des deux clubs s'apprécient, tout déplacement massif est à craindre, et acheminer 100 000 personnes à Barcelone depuis Madrid, en les séparant en 2 x 50 000, est irréaliste (dejà quand 50 000 colchoneros sont allés voir la finale Atleti-Sevilla d'il y a 3 ans c'était un beau bordel).
    Le match devrait logiquement se jouer à Madrid. Et la dernière finale entre Real et Atleti s'étant déroulée à Bernabeu (2-0, Schuster et Futre), l'alternance voudrait que ce soit à Calderon :o).

    Pour la petite histoire, la finale est prévue pour le samedi 18 mai, mais la télévision publique espagnole doit contractuellement diffuser l'Eurovision ce soir là. Donc on parle d'avancer la finale de Coupe du Roi au vendredi 17. A cause de l'eurovision, parfaitement.

  • Message posté par El Xeneize le 28/02/2013 à 14:31
      

    Peut importe ou elle se jouera , j'espère voir le meme niveau de el Atleti en finale de recopa contre Chelsea !!
    le Nou Camp a cete date n'étant pas libre car le Barça jouera a domicile , cependant la fédération peut remettre le match en semaine et faire jouer la finale un dimanche !
    Cerezo verrait bien ce match au Vicente-Calderon , donc a domicile !
    Bref pour les spéculations .. on verra déja .


5 réactions :
Poster un commentaire