En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'Atlético prolonge Ujfaluši

Après Manchester City qui récompense de Jong, c'est au tour de l'Atlético de Madrid de distinguer son tueur à gages.

Tomáš Ujfaluši vient en effet de prolonger le contrat le liant à l'Atlético jusqu'en 2013. Le défenseur tchèque de 32ans s'est déclaré « très content d'avoir prolongé. Ce club compte beaucoup pour moi, j'y ai gagné mon premier trophée, et j'espère en conquérir beaucoup d'autres » .

Il est également revenu sur la blessure de Messi, et sur la réputation qu'il traîne désormais sur les pelouses de Liga. « Le football est un sport de contact. Ce qui est arrivé à Messi, c'est de la malchance et je suis content qu'il joue de nouveau. Quant au reste (les cris "assassin" entendus à Séville le week-end dernier, ndlr), je n'y fais pas attention, ça fait partie de mon travail » .

Encore un boucher avec la conscience tranquille.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Guen à l'AEK ?