En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Quarts
  3. // Atlético-Eibar (3-0)

L'Atlético pose un pied en demi-finales

Modififié

Atlético 3-0 Eibar

Buts : Griezmann (28e), Correa (60e), Gameiro (68e) pour l'Atlético

Après la désillusion du Real Madrid, mercredi, contre le Celta Vigo (1-2), l'Atlético était prévenu qu'une surprise est très vite arrivée en Coupe du Roi.

Serein, Diego Simeone avait laissé sur le banc ses fidèles lieutenants Diego Godín et Gabi, tout en offrant du temps de jeu à Nicolás Gaitán et Ángel Correa. Dès le début de la rencontre, les Colchoneros posent le pied sur le ballon et mettent la pression sur les cages de Yoel Rodríguez. Et, comme souvent en ce début d'année 2017, la lumière vient d'Antoine Griezmann. Bien aidé par la sortie hasardeuse du portier basque, José María Giménez remet de la tête le cuir en direction de Grizou qui le pousse dans les cages vides d'un coup de casque.



Histoire d'assurer leur qualification dès le match aller, les joueurs de Diego Simeone entament la seconde période tambour battant. Et c'est Ángel Correa qui profite d'un cafouillage, après un rush de trente mètres de Yannick Ferreira Carrasco, pour doubler la marque. Quelques minutes plus tard, les Madrilènes réalisent une brésilienne de la tête : Giménez pour Griezmann qui transmet à Gameiro, tout juste entré en jeu, et qui scelle la rencontre. Dépassés, les Basques vont devoir réaliser un miracle au retour s'ils veulent espérer atteindre les demi-finales. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6