En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

« L’Atlético peut disputer le titre »

Modififié
De retour sur les terrains après deux saisons compliquées (remplaçant au Real, blessé à Getafe), Pedro León vit un début de saison difficile avec Los Azulones, actuellement premiers non relégables en Liga avec 4 points. Interrogé sur la bonne période de l’autre club de Madrid, l’Atlético, l’ancien du Real les juge capable de se mêler à la lutte pour le titre.

« C’est clair qu’il y a deux équipes qui disputeront toujours le titre, et si l’Atlético continue comme ça, il luttera aussi pour être en haut. Sincèrement, ça ne m’intéresse pas vraiment, ce qui m’importe, c’est mon équipe et mon objectif, mais si l’Atlético maintient ce niveau, il peut jouer le titre » , juge-t-il.


Cela donnerait une toute autre saveur à cette Liga. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17