En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Alavés (1-1)

L'Atlético perd déjà du terrain sur ses rivaux

Modififié
Ascenseur émotionnel au Vicente-Calderón.

En ouvrant le score à la 93e minute sur penalty, Kevin Gameiro pensait offrir la victoire à l'Atlético face au promu Alavés en clôture de cette première journée de Liga. Malheureusement pour l'attaquant français, alors que le public du Vicente-Calderón était en feu, le milieu de terrain Manu Garcia déclenche une lourde frappe des 25 mètres et offre le point du match nul au promu basque, sur le deuxième tir tenté par Alavés dans cette rencontre.


Avant ces dernières minutes de folie, l'Atlético a multiplié les occasions de but, mais Carrasco et Torres ont touché les montants, alors que Kevin Gameiro butait sur un Fernando Pacheco de gala. Le gardien espagnol, formé au Real Madrid avant d'être cédé à Alavés l'été dernier, vient d'offrir un joli cadeau à ses anciens coéquipiers.

L'Atlético perd déjà deux points dans la course au titre avec le Barça et le Real Madrid. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 51
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot