En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético nie les contacts entre Vietto et Barcelone

Modififié
Non, Luciano Vietto ne va pas rejoindre le Barça.

C'est en tout cas ce qu'a indiqué Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, face à la presse. Le patron madrilène a même précisé qu'aucune discussion n'était entamée : « Nous n’avons pas reçu la moindre offre du FC Barcelone. Ce n’est pas logique d’affirmer qu’il va aller à Barcelone étant donné que nous n’avons pas eu de contact avec eux. Il est un joueur de l’Atlético de Madrid et il reste à la disposition de Diego Simeone. »


Cependant, Cerezo ne semble pas trop connaître les envies du garçon : « Il faut encore savoir ce que veut le joueur et ce qu’il va faire. (…) Je suis de ceux qui pensent que les joueurs doivent être dans le club qu’ils souhaitent. Luciano Vietto n’ira pas non plus en prêt au FC Séville. Nous voulons le garder. (…) C’est un joueur fantastique, avec un énorme potentiel. Il me plaît. »

Pas franchement clair. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17