1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético nie les contacts entre Vietto et Barcelone

Modififié
0 3
Non, Luciano Vietto ne va pas rejoindre le Barça.

C'est en tout cas ce qu'a indiqué Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, face à la presse. Le patron madrilène a même précisé qu'aucune discussion n'était entamée : « Nous n’avons pas reçu la moindre offre du FC Barcelone. Ce n’est pas logique d’affirmer qu’il va aller à Barcelone étant donné que nous n’avons pas eu de contact avec eux. Il est un joueur de l’Atlético de Madrid et il reste à la disposition de Diego Simeone. »


Cependant, Cerezo ne semble pas trop connaître les envies du garçon : « Il faut encore savoir ce que veut le joueur et ce qu’il va faire. (…) Je suis de ceux qui pensent que les joueurs doivent être dans le club qu’ils souhaitent. Luciano Vietto n’ira pas non plus en prêt au FC Séville. Nous voulons le garder. (…) C’est un joueur fantastique, avec un énorme potentiel. Il me plaît. »

Pas franchement clair. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vollstrecker Niveau : District
Vietto pourrait jouer un rôle clé pour l'Atlético prochainement :

Option 1 : l'Atlético vend Vietto au FC Barcelone pour une somme sympathique. Gameiro n'aura plus qu'un seul prétendent, à savoir les colchoneros.

Le gros risque c'est que si Chelsea se dit au dernier moment que Michy, c'est un peu limite, ils mettront l'argent pour Gameiro et puis voilà.

Option 2 : Seville est tenté par Vietto, donc autant l'utiliser comme monnaie d'échange pour obtenir Gameiro.

Enfin si l'Atlético veut Gameiro...
Mais moi entre Diego Costa et Gameiro, je sais qui je choisis...
A mon avis ils veulent juste faire monter les enchère et s'en servir pour récupérer Gameiro, soit en en tirant beaucoup d'argent, soit en l'échangeant. 22 millions (l'offre évoquée ces derniers jours) me parait correct au vu de la saison du joueur.

Ils risquent de s'en mordre les doigts, les dernières rumeurs avancent que le Barça finirait par les doubler sur Gameiro.
Enfin 40 millions pour un mec de 29 ans et vendre un jeune de 22 qui a encore une belle marge de progression, je ne sais pas si c'est une bonne affaire !

Après j'aime bien Gameiro et je pense qu'il peut réussir à l'atlético mais je garderais Vietto à leur place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3