En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

L’Atlético ne joue pas le titre

Modififié
Simeone revoit ses ambitions à la baisse.

Ce samedi soir, l’Espanyol Barcelone a réussi à tenir en échec l’Atlético de Madrid au Vicente-Calderón (0-0). Les Colchoneros restent donc quatrièmes, à neuf points du leader, le Real Madrid. Cela n’a pourtant pas l’air d’inquiéter Diego Simeone.


L’entraîneur de l’Atlético a d’abord reconnu que le résultat du soir était juste, même s’il regrette deux grosses occasions qui auraient pu tout changer dans ce match. « Le championnat est encore long. Et je garde l’idée que l’équipe a tout donné ce soir, elle a obligé les adversaires à très bien défendre et il faut les féliciter. Ce résultat ne m’inquiète pas plus que ça. L’objectif est de finir troisième, tranquille » , a déclaré l’Argentin après le match.

Il a aussi défendu Antoine Griezmann, muet en Liga depuis le 2 octobre dernier. « Il a une prédisposition pour le travail et une facilité à créer des occasions qui sont très difficiles à retrouver ailleurs. Il faut rester tranquille, les buts finiront bien par arriver, comme d’habitude » , a-t-il assuré.

Une petite coupure sur la hotline, c'est tout. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur