1. //
  2. // 8e journée
  3. // Atlético Madrid/Celta Vigo (2-1)

L'Atlético maintient le rythme

Modififié
0 8
Un doublé de Diego Costa maintenant seul meilleur buteur de Liga, et une huitième victoire d'affilée. L'Atlético colle aux pompes du Barça.

Face au Celta Vigo, Madrid a géré. Ils ont pris l'avantage grâce à leur buteur. Un en première et un deuxième. Diego Costa a même manqué un penalty en première mi-temps. Finalement, Vigo réduit le score à la 71e. Victoire finale 2 à 1.

L'Atlético Madrid n'a toujours pas perdu cette saison, premier ex-aequo avec le Barça à 24 points. Diego Costa a le pied en feu, déjà 10 buts cette saison. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouais et 3 matchs en une semaine....et pas des moindres.... Dont une victoire bien méritée au Bernabeu, un bon succès suite à une nette domination dans le jeu à Porto et ils ont assurés l'essentiel en Liga ce weekend...

Spéciale dédicace au foot français et à toutes ses pleureuses
En touy cas, apres avoir vu le match, je constate que la selection espagnole va recuperer un monstre. Technique, flaireur, un bon sens du jeu. Meme Villa parait faible à côté de lui ( d' après sa performance aujourd'hui ).
C'est dingue de trouver de si bons attaquants chaque année.

A chaque fois ils trustent les premières places des meilleurs buteurs et donc de la Liga.

Mais ils ont compris le système d'une équipe pérenne, un coach qui colle à la mentalité du club qui a vécu au coeur même de cette équipe et les joueurs adhèrent c'est logique.
Ce n'est donc pas en changeant chaque année tout l'effectif avec l'entraineur en même temps ,qu'une équipe peut grandir et avoir un avenir sur le long terme... A bon entendeur.
anigolemagicien
il a pas mal l'apatride.
anigolemagicien
il est* pas mal l'apatride
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Sinon, pas un mot sur les matchs d'hier (Barça, Real)?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lavezzi se sent mieux
0 8