L’Atlético de Madrid recale l’Argentine au sujet de Simeone

Modififié
17 10
Touche pas à mon Cholo.

Alors que sur les réseaux sociaux, les supporters argentins militent depuis la finale de la Copa América perdue contre le Chili pour que l'Argentin Diego Simeone devienne l’entraîneur de l’Albiceleste, le président de l’Atlético de Madrid Enrique Cerezo a gentiment mis son droit de veto : « J'ai dit non à la sélection argentine, afin qu'ils se retournent vers quelqu'un d’autre. »


Diego Simeone devrait donc bien rester à l’Atlético où il dispose d’un contrat jusqu’en 2020. Dans le même temps, la Fédération argentine de football a confirmé que l’actuel sélectionneur, Tata Martino, serait le coach de la sélection lors des JO cet été, à Rio de Janeiro.

Laurent Blanc est libre, lui, en revanche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le mec va pas non plus chambouler sa vie pour la sélection surtout que l'aventure avec l'Atletico n'est pas finie (et ne peut pas se finir comme ca) mais je pense que comme Mourinho avec le Portugal, et Ancelotti avec l'Italie (un peu moins depuis que Conte fait étalage de son génie), tôt ou tard, la sélection nationale sera sienne, c'est son destin! Dommage (pour Messi parce qu'avec ou sans lui je pense que Simeone ramène au moins un titre) ca sera peut etre quand Messi sera (vraiment) parti!
Simeone serait un bon choix mais je m'interroge sur la cohabitation entre lui et Messi. Est ce qu'il aura le même statut ou sera-t-il obligé de faire le taf defensif qu'exige le cholo ?
culturedeplacement Niveau : Loisir
Gallardo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 10