L'Atlético Madrid pense à Cech

Modififié
1 8
Petr Čech n'est pas très satisfait de sa situation de remplaçant du côté de Chelsea et il l'a récemment fait savoir dans la presse anglaise.

Depuis le retour de prêt de Thibaut Courtois (qui jouait pour l'Atlético Madrid), le gardien tchèque ronge son frein sur le banc. Car dans la tête de José Mourinho, tout est absolument clair : le numéro un, c'est le Belge.

Face à cette impasse, Čech se chercherait un nouveau port d'attache et il pourrait bien l'avoir trouvé. Dans son édition du jour, le Star annonce en effet que l'Atlético Madrid – tiens donc – songerait à faire signer le gardien des Blues dès le mois de janvier. Face à la concurrence du modeste Miguel Moyá, Čech serait quasiment certain de retrouver une place de titulaire et le challenge pourrait être des plus intéressants pour sa carrière.

Bien que les rapports entre Chelsea et l'Atlético soient des plus cordiaux, pas sûr que Mourinho accepte de se séparer de sa doublure de luxe.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moya est franchement pas mauvais, et Oblak est un très grand espoir à son poste, je ne vois pas l'intérêt de signer Cech, aussi bon soit-il.
Manyathela Niveau : DHR
Je pense que Mourinho sera ravi de refourguer Cech à un bon prix, surtout depuis le Fairplay financier.
Reviens en Ligue 1 Petr!
KillerCroc Niveau : CFA
y'a Moya qu'il prenne sa place, après ce qu'on sait pas c'est qu'il bossera peut être Oblak à Madrid.
Les mecs ça fait un bail.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Donovan a été célébré
1 8