1. //
  2. // 23e journée
  3. // Celta Vigo/Atlético Madrid (2-0)

L'Atlético Madrid chute à Vigo

Modififié
2 6
Le dernier match de la 23e journée de Liga a réservé une jolie surprise au tandem Real/Barça : l'Atlético, troisième, a pédalé dans le mauvais sens et s'est logiquement incliné sur le terrain du Celta Vigo (2-0).

33, c'est le nombre de cafés que tu vas devoir ingurgiter pour tenir le coup en ce lundi matin, mais c'est aussi en pourcentage la possession des hommes de Simeone face au Celta. Pas assez. Globalement dominés, les Colchoneros n'ont pas supporté l'absence d'Arda Turan, couplée notamment avec celle de Koke. Nolito, puis Fabián Orellana ont scellé le sort des Matelassiers en seconde période, qui manquent ainsi l'opportunité d'enchaîner cinq victoires consécutives en championnat.

L'Atlético pointe désormais à 6 points du Barça et 7 de son rival madrilène, toujours leader. Un gouffre.

⇒ Résultats et classement de Liga
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mecs qui s'écharpent sur la ligua et sur qui a la plus grosse vont finir zinzin à force de changement de sens du vent, girouette style.
Ca leur fait la bite, qu'ils redescendent sur terre avec leurs déclarations du style "on est le plus grand club madrilène"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6