En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L’Atletico Madrid battu par Albacete

Modififié
Surprise en Coupe du Roi : l’Atletico Madrid a été battu par le club d’Albacete, actuellement pensionnaire de troisième division en Espagne.

Les Colchoneros se sont faits surprendre (2-1), mais gardent évidemment toutes leurs chances de qualification pour le match retour, qui se disputera à Vicente Calderon mercredi 21 décembre.

L’Atletico a été mené 2-0, mais est parvenu à réduire l’écart en fin de rencontre par Adrian. Un but très important, puisque, au match retour, les Madrilènes pourraient même se permettre de s’imposer 1-0 pour se qualifier.

Dans l’autre match de la soirée, l’Athletic Bilbao est allé obtenir une courte victoire sur la pelouse du Real Oviedo (D3 aussi). Le seul but de la rencontre a été inscrit par De Marcos dès la 11ème minute de jeu.


Les autres seizièmes de finale aller auront tous lieu mardi prochain. Le Real Madrid jouera contre Ponferradina. Trois jours après le Clasico, ça va leur faire tout drôle. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Mazzarri et le carton rouge