L’Atletico Madrid battu par Albacete

Modififié
0 0
Surprise en Coupe du Roi : l’Atletico Madrid a été battu par le club d’Albacete, actuellement pensionnaire de troisième division en Espagne.

Les Colchoneros se sont faits surprendre (2-1), mais gardent évidemment toutes leurs chances de qualification pour le match retour, qui se disputera à Vicente Calderon mercredi 21 décembre.

L’Atletico a été mené 2-0, mais est parvenu à réduire l’écart en fin de rencontre par Adrian. Un but très important, puisque, au match retour, les Madrilènes pourraient même se permettre de s’imposer 1-0 pour se qualifier.

Dans l’autre match de la soirée, l’Athletic Bilbao est allé obtenir une courte victoire sur la pelouse du Real Oviedo (D3 aussi). Le seul but de la rencontre a été inscrit par De Marcos dès la 11ème minute de jeu.

Les autres seizièmes de finale aller auront tous lieu mardi prochain. Le Real Madrid jouera contre Ponferradina. Trois jours après le Clasico, ça va leur faire tout drôle. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mazzarri et le carton rouge
0 0